Voir le sujet - Le « Je vous salue Marie » Chaote :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le « Je vous salue Marie » Chaote

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales -> Chaos Magick
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
airzombie
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 879
Localisation: Comme une balle dans ta tête

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Le « Je vous salue Marie » Chaote Répondre en citant

La Vierge Marie est la première étape, en termes chrétiens, vers le divin. Elle est la médiatrice devant dieu de plusieurs manières : elle est responsable de prendre dieu et de le traduire sous forme humaine ; elle est la première ligne de défense contre la colère de dieu et elle est la première étape chez l’homme de la réconciliation avec dieu (c.-a-d., en fournissant à l’humanité le sauveur). De ces manières, elle peut fournir l’illumination spirituelle/psychique comme moyen thérapeutique. En se branchant sur sa source, nous entamons un dialogue avec l’infini, qui peut provoquer des résolutions, des inspirations, ou simplement le bien-être. Elle est la mère de toutes les mères.

Un ou plusieurs participants peuvent exécuter ce rituel. Il peut également être exécuté comme invocation ou évocation. Peuvent nous servir : le rosaire, des rythmes de tambour vaudou ou de santeria, des bougies votives et de la salvia divinorum (ska maria pastora).

But : Soin/éveil/découverte spirituel(le), réconciliation, protection contre la rudesse des déités masculines.

Intention : Nous invoquons/évoquons la Vierge bénie Marie pour nous réconcilier avec l’infini. Ceci peut évidemment être modifié pour convenir à des buts plus spécifiques.

Le tambourinage commence. le « rassemblement » entame la récitation du rosaire jusqu’à atteindre une forme de glossalie (une forme de langage incompréhensible).

Si invocation, la candidate commence le travail de transe par des moyens inhibiteurs. L’administration de salvia fonctionne bien en accord avec la thématique du curandero.

Le prêtre invoque/évoque, jouant le rôle de Gabriel comme annonciateur.

Conjuration : Marie, mère des mères, qui incarna le dieu sauveur, CHAIR exaltée ! À ton sein nous buvons le lait de la sagesse des âges. Viens en ta servante (ou illumines-nous de ta présence) et permets à ce point de devenir une ligne, s’étendant à l’infini.

La Vierge Marie adopte alors la posture de la « pietà », les bras ouverts (voir la célèbre sculpture de Michel-Ange) et reçoit chaque membre du groupe individuellement. Ils peuvent exprimer leurs voeux/intentions à la Vierge, ou l’employer simplement comme « espace » pour la communion.

Bannir avec le Notre Père.

VERSION # 2 : (sacrilège et tabou)

Cette version s’articule sur les effets de libération liés au fait de violer des tabous sacrés. Dans ce cas-ci, nous avons la profanation d’une image sainte et l’exaltation des tendances oedipiennes, ayant pour résultat la prise de conscience des penchants incestueux.

Le rituel est identique, mais la conjuration est modifiée : « Marie, pleine de foutre, s’asseyant sur le visage du Sauveur, puisque notre père a sauté ta cerise. Ta Matrice d’entre toutes les femmes est si chaudement bénite. Étends-toi avec nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre petite mort, Amen. »

Vient une orgie, pour conclure, présidée par la Vierge.

Texte original « The blessed virgin » sur le site Templex, Fratres Heinz 57 et Chango X, Groupe d’étude de la Bible de Denver. Traduction française par Airzombie.
_________________
There is no more bliss, I am the Master of Form, and from me all forms proceed.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ar Karv Du
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1164
Localisation: Commune de Münster

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque choses qui me trotte dans la tête.

En fait je pencherai plutôt pour inverser les deux conjurations.

Edit: il y a une belle page de Huysmans dans En route qui parle indirectement de cela -j'essaierai de la copier ici un de ces jours.
_________________
La contemplation de Dieu dans les femmes est la plus intense et la plus parfaite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales -> Chaos Magick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique