Voir le sujet - *ATELIER 1: Interprétation Signe-Ascendants. * :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
*ATELIER 1: Interprétation Signe-Ascendants. *
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> ARCHIVES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enelym
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 208
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance à grands pas cet atelier Shocked

^_^

Un aspect de leur personnalité m'est revenu aujourd'hui ...
Parmi les 3 verseaux femmes que je connais ... elles sont toutes accrocs au voyage et à l'aventure !
C'est simple, 2 de mes connaissances sont parties étudier à l'étranger (et souhaitent y vivre) et l'autre est passionnée de voyages et a presque fait le tour du monde !

Les verseaux sont des ami(e)s dévoué(e)s et surtout, ils sont de très bon conseil !!
_________________
"Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.
Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir."

Râmana Mahârshi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dympna
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 824
Localisation: Près de ceux que j'aime

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile avec tout ce qui a été dit de s'y retrouver bien que par bien des points c'est juste,j'aime beaucoup l'analyse de Claudi.
Arrow Il y a des choses qui ne me correspondent pas du tout,froid,non,j'étais timide étant plus jeune et ça peut passer parfois pour de la froideur mais au contraire,je suis quelqu'un de très chaleureux,qui va vers les autres,qui aime les autres et aide dès que je le peux.je dis mes sentiments et les montre beaucoup car la vie m'a appris qu'il faut le faire avant qu'il ne soit trop tard.Je suis passionnée.
Arrow Cynique pas du tout.
Beaucoup d'humour,ça oui.
Arrow Littéraire oui mais pas seulement,les sciences m'itéressent aussi beaucoup ainsi que tout ce qui touche à la vie.
L'ésotérisme bien évidemment,spirituelle,très.
Arrow C'est vrai que je suis ,du moins j'étais très organisée,la maladie m'ayant appris que ce n'est pas le plus important,même futile de vouloir que tout soit parfait,j'aime que les choses soient à leur place mais je me prend plus la tête.
Arrow Enelym,les voyages j'aurai adoré,mais jamas pu hélas mais c'est vrai.jJe suis en effet aussi plutot calme extérieurement mais pas intérieurement,ça bout à l'intérieur d'autant que je ne peux pas vive comme je levoudrais ,pacifique ça oui,douce,réservée avant oui,plus maintenant.la vie nous fait évoluer.Grincheuse oui,râleuse je dirai plutot(bon coeur et mauvais caractère Very Happy )
Arrow Et quand ça pète ça pète oui c'est bien vrai!Je suis pour la communication,je ne peux accepter les non dit et donc si c'est bloqué je fonce dans la tas(et ça cause bie souvent des dégats Embarassed ).
Arrow A l'écoute oui,c'est une de mes qualité parmi mes défauts lol.On me parle beaucoup et j'arrive à aider pas mal,l'écoute est importante.
Arrow J'ai de l'assurance maintenat,je suis donc communicative mais alors pour la patience,ça s'est arrangé mais c'est pas mon fort du tout Very Happy
Arrow Donc pas froide et distante du tout,tout le contraire.
Arrow Observatrice oui,impulsive parfois trop mais on apprend à l'être moins.
Arrow Manque de confiance,avant oui,plus maintenant.La vie fait évoluer.Mais découragée ,ça m'arrive encore dû à ma santé,sinon pour le reste non.
Arrow Généreuse oui,trop même parfois mais pas pour être reconnue,juste parce que je suis comme ça,je n'attend rien en retour,jamais.
Arrow Pour les illusions,j'en avais,en vieillissant,j'en ai moins mais en effet,j'essaye de changer ce que je peux.
Arrow Pessimiste oui pour certaines choses,optimiste pour d'autre,mitigé là pour le coup.
Arrow Ame forte,on me l'a dit,je ne sais pas mais pour le moment,vu par ou je suis passé et passe encore,j'ai résisté à plus que je ne l'aurai jamais cru.
Arrow J'ai les pieds sur terre mais suis en même temps rêveuse,trop parfois,pourle moment moins à cause de ma santé mais sinon,c'est comme ça.
Arrow Pas conformiste du tout,originale oui,du moins par certains côtés pas trop tout de même ^_^ ,je fais les choses comme je les ressent,je ne m'occupe plus de ce que l'on pense!
Arrow L'intuition,oui,beaucoup,parfois,la raison,la vie fait qu'il faut savoir écouter la raison parfois.
Arrow La pensée,ou,je pense beaucoup,tout le temps(ça m'énerve même parfois(un ami m'a dit qu'il fallait que j'arrête de penser tout le temps Very Happy ),c'est comme ça dans ma famille,on pense sans arrêt Rolling Eyes mais l'action aussi,quand ça part,ça part!
Arrow L'amitié oui,on peut compter sur moi mais je ne me fais pas avoir deux fois quand je suis trahie.
Arrow Indépendant,non,pas tellement.Mais c'est la vie qui fait que je suis comme ça,ayant toujours eu des soucis de santé,j'ai toujours dépendu des autres alors maintenant,j'ai du ma à être indépendante pour certaines choses mais ça dépend quoi évidemment.Je pene que j'aurai été beaucoup plus indépendante si ma santé n'avait pas entravé ma vie.
En même temps,j'ai besoin d'avoir des moments de solitude et de calme,j'ai besoin des autres mais j'ai aussi besoin qu'on me laisse tranquille régulièrement.
Visionnaire,je ne sais pas.
Arrow Originale,par certains côtés oui ^_^
Arrow "Aime suivre son propre chemin",j'aimerais bien mais pas si simple.
Arrow Donc solitaire par moment,je peux me passer du monde tout en ayant besoin des autres,du moins j'aime aller vers les autres.Complexe Very Happy
Arrow Incomprise,oui c'est vrai que j'ai une façon de voir les choses et de faire les choses qui font que je suis décalée par rapport aux autres bien souvent,donc on ne me comprend pas à moins d'être un peu comme moi.
Arrow Très sensible,oui et reoui.Trop même.Nerveuse aussi parfois.
Idées fulgurantes oui.
Arrow L'amour des animaux,ça oui!Les choses bien faites,oui aussi.
Arrow Organisée oui,très.
Je me suis servie de ce que tu as souligné ma douce maureen,il y a eu tellement de choses de dites que c'est pas évident et je n'ai pas trop de temps.Si il y a quelque chose que j'ai oublié,dites le moi,je vous dirais ce que je pense. Smile

En tout cas dans l'ensemble c'est vraiment bien.Merci ^_^
:bisous: :bisous:
_________________

Merci AngeNoir

Heureux celui qui sait rire de lui même,il n'a jamais finit de s'amuser!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow coucou tous, je reviens compléter mes réactions à vos interventions ^_^ :

Arrow Dante:

Merci pour ton intervention. ^_^

Citation:
Tout d’abord, dire que je suis tout à fait d’accord avec ce que Claudi et Enelym disent du verseau. En étant un moi-même, je ne peux que confirmer

Quant à dire qu’il est cynique, je dis que ça dépend de l’ascendant.

De mon côté, je dirais que l'ascendant peut accentuer ou atténuer ce trait, mais qu'il est toujours présent chez le Verseau.

Citation:
Avec le mien, ça colle à merveille.

Dans un prochain atelier, nous serions ravis d'étudier le tien alors. ^_^ (Je me demande quel peut être ton ascendant, bien que j'ai un vague soupçon sur un certain signe.)

Citation:
La parole âpre, dure, acerbe, acérée n’est pas l’apanage de la totalité des verseaux. Chez moi, c’est particulièrement prononcé et, par ailleurs, certaines caractéristiques graphologiques dans mon écriture manuscrite confortent cette thèse.

Pas forcément exprimé chez tous les Verseaux, ce potentiel leur est tout de même bien commun. Simplement, j'aurais tendance à dire qu'il peut ne pas être aussi fort exprimé chez les uns que chez les autres.
^_^

Citation:
Peut-être y a-t-il cette sensation de traiter les choses par-dessous la jambe, cette dérision qui n’est, en fait, que de l’autodérision. Cela concerne davantage le verseau avec mon ascendant que le verseau ascendant vierge.

Oui, pour l'autodérision, probablement un trait de l'ascendant en l'occurrence.

Citation:
Très froid ? Le feu sous la glace plutôt

Un feu sous la glace peut être, mais un abord glacial en tout état de cause, et qui s'en approche est assuré de s'y geler. Razz Au moins le bout des plumes.

Citation:
Peut-être est-ce cela qui le rend si distant, ce qu’indique Claudi. Ceci dit, le verseau n’est pas si démonstratif dans ses émotions que le lion, par exemple. Et ce n’est pas tout à fait un hasard si la fleur de Bach associée au verseau est Water violet, inscrite dans le groupe de la solitude.

Oui, une introversion indubitable est à noter chez le Verseau.


Citation:
Extrait :

Citation:
Vous préférez rester seul, que vous soyez malade ou non. Vous êtes indépendant, tranquille et discret. Vous parlez peu et avec gentillesse. Vous avez conscience de vos qualités et vous ne vous laissez pas influencer. Mais vous apparaissez comme froid, distant, trop sûr de vous et même suffisant et dédaigneux.
Vous défendez votre territoire en gardant vos distances. Vous savez vous protéger. Mais vos proches peuvent vous reprocher votre froideur, votre rigidité, votre incapacité à supporter les autres... Cela peut entraîner des conflits familiaux puisque, si les enfants crient trop ou si les amis débarquent assez souvent chez vous, vous vous transformez en ours. Si vous faites l'effort de leur accorder votre présence, ils vous sentent absent, indifférent. Tout cela est une sorte de malentendu car, d'un autre côté, on vous estime pour votre avis mesuré et pacificateur. Vos maux, vos souffrances, vous attendez le dernier moment pour les exprimer et cela vous bloque, vous coince.

Merci pour cet apport ^_^

Citation:
Cela me concerne. Tendance à dire que le verseau [en particulier moi] est un ermite bien entouré

Pour ce qui est des autres Verseaux que je connais, ils ne sont pas vraiment ermites en fait. Bien que d'une certaine manière partiellement solitaires dans leur jardin secret, ça oui.

Citation:
En revanche, avec cet ascendant vierge… J’ai eu l’occasion de côtoyer dans mon entourage deux personnes de ce signe. Je les ai trouvées assez surfaites, conventionnelles et très traditionalistes. Il y a, parfois, chez la vierge, cette superficialité que je trouve assez agaçante. Sans doute dis-je cela, parce que je fais l’opposition entre, d’une part moi verseau, d’autre part elles vierges…

La, je n'ai pas eu l'occasion d'observer les mêmes types de Vierges que toi. toutes celles que je connais ou ai connues ne sont pas conventionnelles ni surfaites. Confused

Citation:
La vierge cherche trop à être « convenable », méticuleuse, d’une nature pratique. Matérialiste, même.

Convenable, non, je ne trouve pas non plus. Confused
Méticuleuse, hum, dépend desquelles, je t'assure que je connais des modèles de Vierges que plus brouillon tu meurs. Laughing
Nature pratique et matérialiste, la, oui je suis tout à fait d'accord sur ces points. J'ai remarqué ça de mon coté aussi.


Arrow Khaine:

Citation:
C'est vrai que cette dualité avec les Vierges est très intéressante.

Un Verseau asc Vierge aurait des capacités d'introspection de pragmatisme qui le ferait redescendre sur Terre lorsque son côté aérien l'entraîne un peu trop dans les nuages (ou le délire).

C'est bien possible, bien que tout de même, moi, je ne trouve pas les Verseaux si planants que ça. Et je leur trouve même les pieds assez bien sur Terre...


Arrow Claudi:

Citation:
Je viens de lire la description correspondant à Water Violet et c'est vrai que ça correspond au caractère Saturnien, introverti, aimant la solitude pour réfléchir à sa guise.

Oui, introverti et introspectif je dirais aussi. ^_^

Citation:
Le Verseau parait contradictoire car autant il se sent concerné par l'humain en général, antant il a besoin de son espace de calme personnel où il ne tolère que quelques intimes.

Ah oui! Carrément! Tu exprimes la un point qui me semble assez primordial pour parler du Verseau! ^_^

Citation:
*** Petit plus : Le signe du Verseau est un signe d' HIVER ne l'oublions pas. Il est FIXE car c'est un signe de milieu de saison qui justement l'établit pleinement. Le froid y est rigoureux. Le ou la native de ce signe garde sa chaleur à l'intérieur. Le feu de l'Amitié ou de l'Amour y brûle pourtant très vivement malgré les apparences auxquelles il ne faut pas se fier.

Merci beaucoup pour cet apport vraiment intéressant ma douce Claudi!!! floflo


J'arrête la pour le moment mais reviendrai réagir à la suite dès que possible, promis! ^_^ :bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Coucou tous, je double poste ici afin de rendre ceci visible par tous:

C'est tout aplatie de confusion que je viens vous informer que j'ai pris du retard pour participer à cet atelier par manque de temps, ce qui fait que je pense le reconduire pour une semaine supplémentaire afin de laisser chacun s'exprimer encore, et de prendre le temps d'y participer moi même.

Je présente toutes mes excuses à ma douce Dympna que j'ai délaissée sur cet atelier qui la concerne (promis, je vais me rattrapper Embarassed floflo )

Et toutes mes excuses aussi à tous ceux d'entre vous qui vous êtes proposés comme sujets d'étude et qui attendez le passage de vos ateliers! Embarassed Tout s'en retrouve décalé d'une semaine, mais chacun passera dans l'ordre promis! Embarassed


:bisous: :bisous: :bisous:


Arrow Coucou tous, je reviens terminer mes commentaires sur vos interventions Very Happy

Arrow Nouvelle Ere

Citation:
Certains astrologues parlent de deux types de Verseaux, les saturniens (introvertis, calmes, etc) et les uraniens (nerveux, électriques, hyper-actifs).

Je ne suis pas très calée, pour le moment, sur les aspects purement techniques de l'Astro, mais au vu de ce que Claudi et toi exposez ici, et de ce que j'ai pu observer de mon coté sur les spécimens Verseaux que je connais (et il y en a han! Rolling Eyes ) j'aurais tendance à penser que le Verseau porte en lui toujours cet aspect ténébreux et introverti que Saturne lui confère. Et pour autant, il porte en lui tout le potentiel ultra productif, hyper-actif d'Uranus aussi. Qu'ils l'expriment plus ou moins, ou plus l'un que l'autre, soit, mais tous les Verseaux, à mon sens, reçoivent bel et bien ces deux influences.
Et puis, ne perdons pas de vue qu'Uranus n'a pas attendu d'être découverte officiellement pour influer sur nous au même titre que toutes les planètes du système solaire, et plus particulièrement sur les personnes dont le signe y est particulièrement exposé. Wink

Arrow Ma douce Claudi:
Citation:
Le Signe du Verseau n'a pas attendu la découverte d'Uranus pour avoir le caractère qu'on lui connait.

Ah beh, voila, en écrivant ce que j'ai dit ci dessus j'avais oublié que tu l'avais dit avant moi. Embarassed


Arrow Ma belle Enelym:
Citation:
Parmi les 3 verseaux femmes que je connais ... elles sont toutes accrocs au voyage et à l'aventure !
C'est simple, 2 de mes connaissances sont parties étudier à l'étranger (et souhaitent y vivre) et l'autre est passionnée de voyages et a presque fait le tour du monde !

Heu, alors la, de mon côté, je ne connais quasi personne de plus casanier que les Verseaux de mon entourage proche. Rien que dans ma famille, j'en connais quatre qui ne quittent pas leurs pénates. Déja faire un tour en ville, pour eux, c'est le bout du monde, alors...
Maintenant, c'est peut être juste propre à ma famille.
Les Verseaux extérieurs à ma famille que je connais, j'avoue que je n'ai pas preté attention à leur gout ou non des voyages. Confused


Citation:
Les verseaux sont des ami(e)s dévoué(e)s et surtout, ils sont de très bon conseil !!

Ben pas toujours... J'ai eu de cuisantes expériences en suivant les conseils de deux Verseaux en particulier, qui, non seulement m'ont mal conseillée mais ont cherché à me manipuler surtout. Crying or Very sad


Arrow Ma douce Ange Dympna, merci pour ce grand retour que tu as fait de tout ce que nous avons dit de ton Signe et Ascendant floflo
Je vais tâcher d'y réagir de mon mieux, sur les points auxquels je pourrai ajouter mon grain de sucre, sachant que tout de même tu es la mieux placée pour dire ce que tu penses de tout ceci ^_^

Citation:
Il y a des choses qui ne me correspondent pas du tout,froid,non,j'étais timide étant plus jeune et ça peut passer parfois pour de la froideur mais au contraire,je suis quelqu'un de très chaleureux,qui va vers les autres,qui aime les autres et aide dès que je le peux.je dis mes sentiments et les montre beaucoup car la vie m'a appris qu'il faut le faire avant qu'il ne soit trop tard.Je suis passionnée.

Pour te connaitre plutot pas mal, en effet, c'est ce que j'ai constaté de toi, et tu es loin d'être aussi froide que bien des Verseaux que je connais ou ai connus. ^_^
Passionnée, oui, c'est un qualificatif qui me semble aller très bien au signe du Verseau je crois. ^_^

Citation:
Cynique pas du tout.
Beaucoup d'humour,ça oui.

En effet, tu es tout sauf cynique! Bien trop douce pour cela Wink floflo

Citation:
L'ésotérisme bien évidemment,spirituelle,très.

Alors ça, c'est un centre d'intérêt récurrent chez le Verseau à ce que j'ai pu observer autour de moi. ^_^

Citation:
Grincheuse oui,râleuse je dirai plutot(bon coeur et mauvais caractère )

Ah oui! C'est exactement ça! Les Verseaux que je connais, pour la plupart sont de terribles râleurs, mais au grand coeur.
Ceci dit, certains d'entre eux sont les plus douces et les plus patientes des personnes que j'ai jamais connues!
L'une d'elles en particulier! Mazette! Je ne l'ai jamais vue hausser le ton, ni s'impatienter, ni se fâcher contre qui que ce soit ni quoi que ce soit! Shocked et ô comme je l'admire! :salutations:

Citation:
Généreuse oui,trop même parfois

Oh oui alors! Je confirme pour l'avoir observé chez toi mille fois! Wink Tout comme l'écoute d'ailleurs! Wink


Citation:
Ame forte,on me l'a dit,je ne sais pas mais pour le moment,vu par ou je suis passé et passe encore,j'ai résisté à plus que je ne l'aurai jamais cru.

Ca, c'est du Verseau tout craché je pense. La Vierge est moins résistante. La Vierge est une petite chose délicate comparée au Verseau. ^_^

Citation:
Pas conformiste du tout,originale oui,du moins par certains côtés pas trop tout de même ,je fais les choses comme je les ressent,je ne m'occupe plus de ce que l'on pense!

Encore le Verseau ici. Quoique la Vierge sait être hors sentiers à ses temps elle aussi. Alors Verseau-Vierge, forcément! Wink

Citation:
La pensée,ou,je pense beaucoup,tout le temps(ça m'énerve même parfois(un ami m'a dit qu'il fallait que j'arrête de penser tout le temps ),

Ah beh la, pour le coup, autant le Verseau que la Vierge! T'as pas fini de te creuser les méninges ma douce! Very Happy Disons que le Verseau et la Vierge se complètent surement pas mal la dessus, car le Verseau réfléchit beaucoup, et utilise ce qu'il sait pour créer, re-créer, modifier, transformer, alors que la Vierge, elle, est plus "scolaire" dans son approche de la vie. La Vierge aime apprendre, découvrir, comprendre, mais en se basant sur les modèles déja conçus plutot. ^_^

J'arrête la puisque tout le reste se passe de commentaires, tu as été tellement complète dans ton retour ma douce Ange! Wink

Merci à toi pour tout. (Et j'en profite pour te dire que je ne t'oublie pas, malgré mes longs silences... Wink floflo floflo floflo )


:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dympna
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 824
Localisation: Près de ceux que j'aime

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout e qui a été dit et ce que tu as dit ma douce Fée Maureen floflo
Je suis d'accord tout à fait avec ce que tu as ajouté ^_^ et merci pour les compliments,,j'en suis toute gênée Embarassed Very Happy et ne t'inquiètes pas,on pense l'une à l'autre toujours quoi qu'il arrive et on s'écrit quand on peut :famille: floflo
_________________

Merci AngeNoir

Heureux celui qui sait rire de lui même,il n'a jamais finit de s'amuser!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Ma douce Amie floflo floflo floflo

Arrow Bon, nous voici Dimanche soir, il est l'heure de fermer cet atelier et d'en ouvrir un nouveau.
Je verrouille dès ce soir celui ci et le passerai aux archives demain en journée. ^_^


Arrow Merci à tous pour vos participations et merci à ma douce Dympna de t'etre prêtée au jeu! floflo

:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique