Voir le sujet - Dons :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Désyraëly
Membre en Promenade



Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 18
Localisation: Noreï, Osto

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 1:48 am    Sujet du message: Dons Répondre en citant

Désolé si ce sujet soit A, est déjà convoqué ou B, il n'est pas à sa place. J'ai cherché longtemps ou je pouvais poster ce sujet et si vous en avez déjà parler...

Alors, je me lance, j'ai cru lire qui en avait qui avait des pouvoir(don) et d'autre non... En fait, moi, je veux vous parler des nombreux dons qui peut y avoir. Il faut aussi comprendre qu'on reçoit des dons à la naissance qu'on le sache ou pas et on peut en développer sans vraiment avoir eu ce don ou même avoir un membre de la famille qui a ce don.

Voici une petite liste de dons qu'on peut avoir ou obtenir

Canalisation: Capacité à pouvoir stoker de l,énergie extérieur envoyé par quelqu'un et le rediriger. (Contrôler l'énergie)

Catalyseur:Capacité à pouvoir fournir de l'énergie.

Clairvoyance: Capacité à voir le temps(futur ou le passé)é Elle peut-être sur forme de flash ou de «voyage» ou par rêve.

Empathie: Capacité de ressentir des émotions des autres.

Guérison: Capacité de quérir avec une technique d'énergie.

Auto-guérison: Capacité de se guérir soi-même
- Comment savoir si vous avez ce don ? Simple, est-ce que vous avez souvent des bleues ou des cicatrices ? Si la réponse est non, même après un coup violent, cela fait aucune doute que vous l'avez, mais que vous vous en rendez pas compte.

Guérisseur télépathique: Capacité à détecter la douleur et le mal des autres. Il va être capable de localiser la douleur.

Télékinésie: Capacité de déplacer des objets.

Télépathie: Capacité à lire dans les pensée des autres ou/et envoyer ses pensées.

Double vue: Capacité à voir et communiquer avec les défunts.

Clairaudiante: Capacité à voir l'avenir par le biais des êtres de l'au-delà.



Sérieusement, j'ai trois dons que j'ai eu à ma naissance; la clairvoyance, surtout dans mes rêves et des flash, l'empathie (je ressens les émotions des autres, c'est que je ressens quelque chose, mais je sais que ce n'est pas mon sentiments. C'est bizarre, mais des fois, je n'aime pas ça, surtout quand c'est la colère. Il faut que j'apprenne à me faire un bouclier mentale) et le troisième, c'est la double vue, je vois des esprits, je sais que beaucoup juge des personnes qui en voient, mais moi c'est différents, je les ai vu et même des personnes les ont vu avec de la concentration. Sinon, j'ai développer un don, c'est la télépathie, c'est très dure à maîtriser et je ne suis pas capable de le faire au grand complet. Mais, je suis capable, car mon don d'empathie m'aide.
_________________
Désyraly ,
Rien se tranforme, tout se crée

< ... >
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GothRomance
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, on nais tous avec plus ou moins de capacités dans différents domaines. Les domaine ce classe...il n'existe pas de classement officiel, ou il en existe des milliers a toi de voire...

Perso, je pence que nous avons tous des don dans au moins deux domaines ésotérique. Par exemple un médium (le plus célèbre) a surtout des capacités en spiritisme (oui je sais qu'il fait de la voyance, mais conciament ou pas c'est souvent via spiritisme d'apret une étude que j'ai faite)

Le truc, c'est que les domaines sont très floues...peso pour moi le spiritisme ne fait pas partie de la magie et les deux font parties de l'ésotérisme...alors a chacun de faire son classement avent qu'on arrive a trouver un terrains d'entente^^

Oui c'est bien de l'expérimental ton affaire de dons, c'est même tellement expérimental que comme je l'ai dit, il n'y a aucun classement officiel, tout les livre qui t'en pondent un, en invente un nouveaux...c'est a en devenir dingue. Mais si on regarde, on ce rend compte qu'un classement n'est pas forcément incompatible avec les autres...genre des noms différents sont utilisés, mais au final les capacités dont on parles sont les même^^

Bref, voilà un sujet que je vais suivre je sent^^
_________________
Ya une sélection naturelle, les gents trop c...bêtes naissent pas, mais moi c'était en panne ce jour là...

Aller, faut rigoler et profiter de la vie...elle est courte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
platoon1997
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 122
Localisation: marseille

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton post est super désyraëly, mais je voudrais savoir comment fait-on pour découvrir les dons que l'on a(hormis le post d'Arnaud sur le réveil des dons), je sais que je suis empathique, mon oeil celeste me le rappelle tous les jours (je la porte au quotidiens), mais pour le reste?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GothRomance
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, a mon sens, ya pas 36 solutions, tu essais tout. Là ou tu t'en sort particulièrement bien, tu as un don. Genre si tu te demande si tu a un don en télékinésie, essai un exercice de télékinésie, si tu y arrive très bien et très vite et bien mieux que dans les autres domaines, tu a un don.
_________________
Ya une sélection naturelle, les gents trop c...bêtes naissent pas, mais moi c'était en panne ce jour là...

Aller, faut rigoler et profiter de la vie...elle est courte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lermann
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 13
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite remarque sur l'un des termes que tu utilises Désyraëly. Le terme de "clairaudience" a tendance à définir la préscience de l'avenir par le biais de l'entente, un clairaudient entend un son puis ensuite - parfois - des voix (voix qui sont des contacts soit avec les morts soit avec les vivants), grâce à cela il connaît un peu ce qui va se passer. Il s'agit de "voyance" au terme large puisque le clairaudient ne voit pas l'avenir, il entends à quoi il va ressembler ou tout du moins en a une pré-conscience. On ne sait pas tout à fait si les voix lui disent l'avenir ou lui permettent (sans formuler de mots alors) d'en connaître peut-être déjà l'issue. Je pense que cela dépend des clairaudients, chacun à ses propres dons, je pense que comme les talents que peut avoir chaque être ils sont singulier à chaque fois et ne se vivent pas de la même façon.

Puis dans la liste on peut rajouter "Médiumnité", qui est la capacité à entrer en contact avec le monde des morts.

Je suis d'accord avec GothRomance au sujet de l'essai pour vérifier les dons, mais il faut être régulier pour arriver à quoi que ce soit.

Aussi, je pense que nous avons tous les mêmes dons en nous, simplement ce qui diffère, peut-être, c'est notre passé, nos sentiments vis-à-vis d'eux et nos croyances. A partir du moment où l'on accepte pleinement nos dons il est plus facile de les vivre ; prenons par exemple un médium, il peut se refuser d'entrer en contact avec le monde des morts, ne même pas avoir conscience qu'il refuse car il n'y croit pas, un jour il voit une personne proche mourir, il va irrémédiablement rechercher à la revoir s'il a quelque chose à lui dire. Ce traumatisme lui permettra certainement de prendre conscience de son dons et de le voir s'améliorer.

"Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage", il faut être régulier dans son travail pour améliorer ses dons et les voir nous apparaître, mais aussi pour les contrôler, parfois cela devient trop envahissant et l'on en pâtit plus qu'autre chose (J'ai connu cela...). Et enfin, comme je le disais plus haut, chacun vis ses dons selon son caractère et son passif, on ne peut jamais comparer deux personnes détenant le même don en essayant de discréditer l'une des deux par rapport à l'autre, on vit tous nos dons de façon singulière, autant que nous sommes tous singuliers.

Amicalement,
_________________
Ah... Merde, je suis désolé... J'ai encore dit des conneries..!

"Suis-je Amour ou Phébus, Lusignan ou Biron ?"
J'ai les dents grinçantes et jaunies par les bras de la femme aux yeux rouges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GothRomance
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

...moi aussi je veux faire des post comme Lermann...mais moi y son tout petit et plein de faute...

Bref

Citation:
je pense que nous avons tous les mêmes dons en nous, simplement ce qui diffère, peut-être, c'est notre passé, nos sentiments vis-à-vis d'eux et nos croyances. A partir du moment où l'on accepte pleinement nos dons il est plus facile de les vivre ; prenons par exemple un médium, il peut se refuser d'entrer en contact avec le monde des morts, ne même pas avoir conscience qu'il refuse car il n'y croit pas, un jour il voit une personne proche mourir, il va irrémédiablement rechercher à la revoir s'il a quelque chose à lui dire.


Sauf que là je ne suis pas d'accord en fait...le médium est justement le contre exemple de ce que tu dis. On devient médium sans comprendre pourquoi, il n'y a pas forcément de traumatisme. Certains son même médium de naissance...de plus, le médium est le plus célèbre justement parce qu'il sait ce qu'il est que sa lui plaise ou pas. C'est un domaine qui ce fait accepter de force et certaines personne le voient comme une terrible malédiction. Il est impossible pour un médium de nier ce qu'il est, donc, si nous étions tous médium, nous le saurions tous. Nous celons moi, nous somme tous plus ou moins médium. On a des capacités de départ plus ou moins grande, et une limite plus ou moins vite atteinte. Avoir un don dans le médium (être médium), c’est avoir de grandes capacités de départ et une limite très loin (donc un immense potentiel).

Pour finir, je dirais qu’on ne peut ajouter le médium à cette liste, car des éléments de cette liste font parties du médium. Le spiritisme a la limite.
_________________
Ya une sélection naturelle, les gents trop c...bêtes naissent pas, mais moi c'était en panne ce jour là...

Aller, faut rigoler et profiter de la vie...elle est courte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lermann
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 13
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...moi aussi je veux faire des post comme Lermann...mais moi y son tout petit et plein de faute...


Oui enfin mes post sont grands, pas très lu, pas très intéressant et ne sont pas forcément brillant par leurs qualités intellectuels, tu ne rate rien (qui plus est il y a des fautes aussi dans mes post, à mon plus grand regret...)

Citation:
Sauf que là je ne suis pas d'accord en fait...le médium est justement le contre exemple de ce que tu dis. On devient médium sans comprendre pourquoi, il n'y a pas forcément de traumatisme. Certains son même médium de naissance...de plus, le médium est le plus célèbre justement parce qu'il sait ce qu'il est que sa lui plaise ou pas. C'est un domaine qui ce fait accepter de force et certaines personne le voient comme une terrible malédiction. Il est impossible pour un médium de nier ce qu'il est, donc, si nous étions tous médium, nous le saurions tous. Nous celons moi, nous somme tous plus ou moins médium. On a des capacités de départ plus ou moins grande, et une limite plus ou moins vite atteinte. Avoir un don dans le médium (être médium), c’est avoir de grandes capacités de départ et une limite très loin (donc un immense potentiel).


Ce que tu dis est vrai, je suis d'accord, mais certaines personnes peuvent réussir à refuser ce don et à ne pas se laisser perturber par celui-ci, elles vont effectuer ce que je nomme un cloisonnement psychique et elles vont enfermer leur don dans un endroit où elles n'iront pas. Elles ne se laisseront pas perturber par celui-ci.

Cela dit à la relecture de mon post, je ne suis pas d'accord avec tout ce que je dis non plus, j'ai trop voulu raccourcir ma pensée et je finis par la trahir. Que je m'explique. En effet, on ne vit pas nos dons de la même façon et effectivement nous ne possèdons pas tous des dons, simplement, nous avons tous la capacité à en développer et tous la capacité à les cloisonner aussi. Voilà en quelques mots rapides ce que j'aurais dû dire dans mon précédent post. Je ne l'édite pas, il est inutile de le faire, je m'amende moi-même ici. Smile

Citation:
Pour finir, je dirais qu’on ne peut ajouter le médium à cette liste, car des éléments de cette liste font parties du médium. Le spiritisme a la limite.


Le spiritisme n'est pas un don... Ce que l'on peut faire en revanche c'est mettre le nom de médium et le détailler. Mais médium est un don à part entière, certains le vivent en clairaudient, en clairvoyant et en d'autres termes de "divination", mais c'est un don à part entière. On peut détailler qu'il peut être placé sous la forme de la clairvoyance et de la clairaudience.

Amicalement,
_________________
Ah... Merde, je suis désolé... J'ai encore dit des conneries..!

"Suis-je Amour ou Phébus, Lusignan ou Biron ?"
J'ai les dents grinçantes et jaunies par les bras de la femme aux yeux rouges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakkron
Membre Actif


: :
Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 303

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'idée que tout le monde à tout, mais souvent à l'état latent.

Le mot "pouvoir" me dérange un peu... Je ne crois pas que la télékinésie, la télépathie ou la médiumnité est à mettre plus en valeur qu'un don de composition musicale ou qu'un don d'écriture.

Goth, tu parles de limite... en fait lorsque tu y arrive c'est qu'il y a quelque chose que tu dois comprendre pour continuer à avancer. Après ça se débloque tout seul, car c'est sans fins... souvent c'est l'impatience et nos préjugés sur nous-même qui nous fait croire aux limites

:zeusréplique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lermann
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 13
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et là je rejoins parfaitement ton avis, si j'ai utilisé le mot pouvoir c'est par méprise, je considère également que ces dons-là entrent dans la même "catégorie" que les dons artistiques et les autres. Cool
_________________
Ah... Merde, je suis désolé... J'ai encore dit des conneries..!

"Suis-je Amour ou Phébus, Lusignan ou Biron ?"
J'ai les dents grinçantes et jaunies par les bras de la femme aux yeux rouges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Désyraëly
Membre en Promenade



Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 18
Localisation: Noreï, Osto

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Platon1997... Bien sûr, on peut découvrir nos dons à partir d'un rituel, mais on peut tout aussi bien le savoir sans ça. J'ai lu que vous disiez de tout essayer... Mon dieu ! Vous pouvez, c'est sûr, mais il y a des trucs beaucoup plus facile et moins long. C'est sûr qu'on est capable d'avoir tous ces dons, mais en même temps non, prenons par exemple l'écriture, tout le monde est capable d'écrire, mais d'autres sont mieux que d'autres. Les dons, c'est pareille, on a beau dire qu'on est capable de tout avoir, mais imaginez une personne qui possèderais tous les dons, ça voudrait dire que tous vos sens du cerveau serait ouvert ! Ce qui est impossible, car vous serez surcharger et surtout, vous délirerez, vous commencerez avoir des hallucination . Imaginez une seconde une personne qui verrait l'avenir, qui ressentirais tous les émotions de tout le monde, qui serait capable de capter les douleur et blessure des autres, qui endenterait tous les pensés des autres et qui verrait des esprits.... C'est une bonne technique pour se rendre fou !! Shocked Le meilleur, c'est prendre un don qu'on excelle le plus et on peut en prendre d'autre qui peuvent être mineure... On est tous capable, mais c'est une question de talent !

Pour je peux vous dire quelque truc très stupide et simple, mais efficace pour découvrir les dons;

Canalisation: Si vous être capable de rendre l'énergie que vous voulez dans votre alentour, exemple que les gens soit positif ou autre, c'est que vous êtes capable d'envoyer de l'énergie que vous avez accumuler à un autre endroit.

Catalyseur: C'est le même principe de la canalisation, mais l'inverse.

Clairvoyance: 2 trucs...
1- Est-ce que vous souvenez de vos rêves ? Analyser-les (pas de dictionnaire, car c'est supposé être des images réelles) si ça va se passer dans la journée même ou dans une semaine ou peut-être dans un mois. Il faut que le rêve soit précis comme le fait qui est réelle.
2- Est-ce que vous avez des impressions bizarre en touchant des objets ou une personne ? Est-ce que vous voyez quelque chose ? Si oui, vous l'avez peut-être et essayer de voir si ça correspond à ce que vous avez vu.

Empathie: Est-ce que vous avez l'impression de ressentir une émotion qui n'est pas la votre? Dites-vous comment vous allez vraiment et pourquoi et si par exemple vous répondez que vous allez bien car vous avez eu une récompense, mais au lieu vous vous sentez mal, ne cherchez pas plus loin, il y a sûrement quelqu'un qui se sent mal proche de vous et essayer de le localiser. Si c'est ça, c'est que vous avez ce don.

Guérison: C'est une technique de visualisation avec l'énergie, alors placez votre main au dessus(pas sur) d'une blessure d'une personne(je sais c'est peut-être pas évident) et si la personne perçoit une chaleur, c'est que c'est bon signe.

Auto-guérison: comme je les mentionner en haut, si vos petits bobos s'en vont rapidement ou que vous êtes rarement malade, vous l'avez.

Guérisseur mentale: Si vous êtes capable de voir la douleur d'une personne, même la ressentir comme si c'était vous qui souffrez, c'est une bonne voie. (La plupart du temps quand on a ce don, on a l'empathie)

Télékinésie: Il existe des tests faciles pour le faire, vous pouvez les faire.

Télépathie: Il a bien sûr, le truc qu'on est avec une personne et l'autre imagine une forme, essaye de vous l'envoyer. Vous essayer de savoir qu'est-ce qu'elle vous envoie et vous faite l'inverse après. Ça demande beaucoup de concentration. (et ça donne mal à la tête, alors reposez vous si vous commencez avoir mal).

Double vue: Si vous avez déjà vue des esprit, vous l'avez. Mais vous pouvez aller dans des vieilles maisons et voire si vous êtes capable.
_________________
Désyraly ,
Rien se tranforme, tout se crée

< ... >
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GothRomance
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le spiritisme n'est pas un don... Ce que l'on peut faire en revanche c'est mettre le nom de médium et le détailler.


Oui, je suis d'accord avec toi (c'est le cas de ma classification) mais dans ce cas, tu ne concorde plus avec la classification posté si dessus qui a déjà séparé les domaines en sous domaines (c'est pas faut, c'est un chois, c'est juste que du coup il en manque quelques un)

Citation:
Mais médium est un don à part entière, certains le vivent en clairaudient, en clairvoyant et en d'autres termes de "divination", mais c'est un don à part entière. On peut détailler qu'il peut être placé sous la forme de la clairvoyance et de la clairaudience.


D'ailleur un clairaudient est aussi clairvoyant et peut profiter du spirit sous toute ses forme si il ne s'autolimite pas, ici, il s'agit de psychologie et anakkron en parle juste apprêt

_____________________________________________________________

Citation:
Le mot "pouvoir" me dérange un peu... Je ne crois pas que la télékinésie, la télépathie ou la médiumnité est à mettre plus en valeur qu'un don de composition musicale ou qu'un don d'écriture.


Héhé, je suis d'accord avec toi, sauf que je le voie a l'envers^^ je m'explique. Pour moi l'écriture c'est un don. Comme tout, quelqu'un qui ne sais pas écrire a l'origine par son labeur peut devenir un écrivain de renom, mais ne dépassera jamais le génie dans le domaine qui lui a un don (sauf cas extrême ou le génie fout rien et l'autre s'y voue a corps et âme). En fait pour moi, le fait de parler est une invocation, j'invoque mon pouvoir de parole pour influer sur les évènement (et là on commence a ce demander si y faut appeler l'asile pour moi...)

Citation:
Goth, tu parles de limite... en fait lorsque tu y arrive c'est qu'il y a quelque chose que tu dois comprendre pour continuer à avancer. Après ça se débloque tout seul, car c'est sans fins... souvent c'est l'impatience et nos préjugés sur nous-même qui nous fait croire aux limites


Ya de sa, mais admet que nous ne commençons pas tous égaux sur tout les point. Nous avons tous plus ou moins de capacités dans des domaines différent. Ce que j'appelle limite, c'est le stade que tu a atteins dans le domaine a la fin de ta vie si tu t'y ai consacré corps et âme tout le long de celle si (j'espère être claire là) donc là limite est moins loin dans un domaine ou tu galère par rapport a un domaine ou tu as un don...dans ce cas...enfin c'est ce que j'en dit. Apprêt ya aussi le cas, que j'ai cité plus haut ou on pence que nos don ce limite a certaines pratiques alors qu'en réalités ils en englobes d'avantage.

_____________________________________________________________

Citation:
J'ai lu que vous disiez de tout essayer... Mon dieu ! Vous pouvez, c'est sûr, mais il y a des trucs beaucoup plus facile et moins long. C'est sûr qu'on est capable d'avoir tous ces dons, mais en même temps non


Arf vin dieux on c'est mal compris ! Personne n'a dit sa (ou c'est moi qui ai rien compris) je voulais personnellement juste dire qu'il fallait tout tester pour voire ou sont nos facilitée, une foi qu'on sais, faut s'y tenir...tout en même temps...sans intérêt ni possibilité. En effet en te concentrant sur un domaine, tu y deviens si bon que tu trouve des alternative pour compenser ce que tu ignore des autres domaines...

Citation:
Imaginez une seconde une personne qui verrait l'avenir, qui ressentirais tous les émotions de tout le monde, qui serait capable de capter les douleur et blessure des autres, qui endenterait tous les pensés des autres et qui verrait des esprits.... C'est une bonne technique pour se rendre fou !!


ça n'est pas abérant, juste inaccessible a cause de notre faible espérance de vie. Tu dis sa actuellement, mais si tu m'avait dit il y a 10 ans "dans quelques années, tu fera un travail physique d'ouvrier, tu aimera sa, et en plus tu parlera a des entités" sa m'aurait semblé impossible. Simplement, j'ai appris petit a petit. On ne nait pas adulte, c'est pareil pour tout le monde. Sa parait impossible, mais avec un entrainement assé long, c'est accessible...le souci, c'est que si il faut 184 483 340ans pour y arriver, un problème vas ce poser.

Quelle post, fière de moi^^. Lisez avec prudence, ce n'est que mon avis.
_________________
Ya une sélection naturelle, les gents trop c...bêtes naissent pas, mais moi c'était en panne ce jour là...

Aller, faut rigoler et profiter de la vie...elle est courte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anakkron
Membre Actif


: :
Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 303

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Imaginez une seconde une personne qui verrait l'avenir, qui ressentirais tous les émotions de tout le monde, qui serait capable de capter les douleur et blessure des autres, qui endenterait tous les pensés des autres et qui verrait des esprits...

et bien filtre les informations... ton corps sais gérer cela très bien, il suffit de lui faire confiance.
Comment crois-tu que ça se fasse que tu peux te concentrer pour ne plus sentir un fleur, pour entendre une seule personne clairement au plein milieu d'une foule, pour ne pas te guérir en flux continu ou pour ne pas être submergé par le brouhaha des morts qui parlent? Ton corps filtre selon ton intention...

Citation:
mais admet que nous ne commençons pas tous égaux sur tout les point.

en effet je n'ai aucun doute là dessus, c'est simplement que ce n'est pas figé. Comme tu le dit si bien, on ne nait pas adulte et tout s'apprend petit à petit.

Citation:
le souci, c'est que si il faut 184 483 340ans pour y arriver, un problème vas ce poser.

oui est non... tu as déjà vécu tout cela, il faut (en théorie) "simplement" accèder à la mémoire de ton âme Wink

:zeusréplique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique