Voir le sujet - Paralysie du sommeil et entités du bas astral S.O.S :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Paralysie du sommeil et entités du bas astral S.O.S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire -> Exorcismes et Protections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GAELLE21
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 20
Localisation: Sur le chemin de la véritée

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 11:09 pm    Sujet du message: Paralysie du sommeil et entités du bas astral S.O.S Répondre en citant

Voilà, d'abord salut,
Je suis victime de la paralysie du sommeil assez souvent, trop, tout comme ma mère! Je connaît ce terme depuis peu, c'est vraiment un cauchemar pour moi de plus que ça me met en état de médiumnité.
J'arrive à voir et à entendre les choses qui sont réelles et d'autre qui ne le sont pas ou alors qui l'était ou alors qui le sera. Je pense maintenant que j'arrive à me trouver dans le passer et dans le future. Je vais vous dire pourquoi je pense ça: une fois, je m'endort dans le salon et je ressent que la cheminée est allumé et qu'il fait chaud alors qu'elle est maintenant condamné, et qu'elle est très vieille, elle sert de déco! Et une autre fois, je dort dans ma chambre et j'entends une télé qui est (je la ressent) petite, qui se trouve sur ma chiffonnière, alors qu'en ce moment il n'y a rien. Mais je conte depuis un bout de temps mettre une petite télé à cette endroit.Et plein de choses du même genre.
Mais ce qui me dérange, ce sont les esprits du bas astral qui vienne m'ennuyer et je peux pas bouger, je suis paralyser! Des fois, ils prennent l'allure de mon chat... Ils se moquent de moi et me mette très mal car ils me parlent et mettent des sons très fort enfin c'est dure de l'expliquer! Maintenant, je les envoient balader et je les menace, je fais aussi des prière pour qu'ils partent ou pour qu'on mette à trouver la force de me lever afin de revenir dans le monde "normal". Pourquoi n'est-ce t-il pas plutôt des anges que je rencontre! En plus, quand je ferme les yeux, j'ai des images de visages terrifiants alors que je n'y pense pas!Suis-je envouté, infesté?
Aidez moi a échapper à cette paralysie ou a m'en servir, et comment faire pour repousser ces malins! Pourtant, tout va bien dans ma vie et dans ma tête! J'ai eu des mauvaises périodes très néfastes mais je me suis remis sur le bon chemin et ça n'arrivait jamais.
Merci de m'avoir lu et si possible ,éclairez moi!
MAGIQUEMENT,
_________________
SAVOIR C'EST POUVOIR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sysy
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 40
Localisation: Dans la lune

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les paralysies du sommeil ça arrive à beaucoup de gens et à mon avis il ne faut pas t'en inquiéter plus que ça. Certaines situations sont propices (moi c'est surtout quand je dors sur le dos ou bien dans la voiture Rolling Eyes ).
J'avoue que c'est assez stressant, le souffle ralenti ou qui semble coupé, sensation que "tout peut arriver".

Dans ces états il est TRES fréquent d'avoir des hallucinations négatives (présences etc) et c'est sans doute ton cas. Il faut savoir que le cerveau semble réveillé mais ne l'est pas complètement donc le côté demi-sommeil est logique et c'est ton inconscient qui parle.
Tes "images" concernent la pièce dans laquelle tu te trouves, donc dont tu as en partie conscience, et me font plus penser à des rêves surtout pour l'histoire de la télé que tu as souhaitée (et le chat que tu intègres dans l'embrouillamini de tes pensées).

Peut-être que je me trompe, mais j'imagine que s'il s'agissait d'entités elles seraient plus manifestes comme telles, plus précises.

Quoi qu'il en soit entités ou cauchemards : maîtrise ta peur, rationnalise-toi et soit tranquille (parce que l'appréhension que ça revienne doit jouer aussi). Et essaye de t'endormir dans une ambiance paisible. Wink
_________________
Met-toi sur son chemin et la chance te trouvera!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
humaine
Membre Actif


: :
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 340
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour GAELLE,
moi aussi, je vois ses visages grimaçants mais j'attends calmement que ce que je vois ou que ceux qui me regardent soient différents, je ne panique pas, j'attends que quelque-chose change tout simplement ou que (enfin!!) je sorte de mon corps pour aller sur des plans plus hauts.
Si tu ne peux bouger, tu as raison, fais appel à ton ange, ton guide ou qui tu veux et fais le signe de la croix avec ta langue si tu peux la bouger)
Mais je les vois souvent ces gens curieux et ils ne me font rien, on dirait (comme des voisins curieux) qu'ils observent, épient et papotent, c'est tout !
_________________
nous sommes seuls car nous construisons
des murs plutôt des ponts! (http://loeildudestin.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seraphina
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 139
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon copain a des "visions" depuis 6 mois, le soir, au moment de se coucher... et c'est vrai que c'est galère... comment différencier une crise d'une paralysie du sommeil d'une réelle vision mediumnique? Avec la paralysie du sommeil, tout le corps est paralysé? De son côté lorsque ca lui arrive sa main n'arrete pas de bouger, comme si elle avait une conscience propre et qu'elle écrivait...

La paralysie du sommeil reste encore trop peu connue...
_________________
beaucoup de questions à poser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sowenn
Membre en Promenade



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 34
Localisation: sous la lune

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,je suis aussi victime de paralysie du sommeil (je dit victime car ça me semble toujours négatif),j'en fait moins qu'avant mais la dernière que j'ai fait m'a fait flipper car j'avait vraiment l'impression que quelque chose voulait rentrer dans ma téte ( j'en ait eu des encore plus flippante avec sensation de lit qui vibre,et des bruit de pas trés net,mais la dernière fois y'a pas eu de bruit),enfin en tout cas j'ai lu dans un bouquin que les crises étaient controlables en gardant son calme mais le problème c'est que sur moi ça fonctionne pas,de plus il m'arrive des trucs bizarres meme quand je suis parfaitement réveillée et que je vaque à mes occupations journalières: je voit parfois comme des ombres plus ou moins humaines,c'est flippant car je ressent vraiment leurs présences et je n'arrive pas à savoir si c'est négatif ou pas et j'ai remarqué que cela précède souvent un évènement pas top dans ma vie mais je ne me l'explique pas,de plus j'arrive à resentir (malgrès moi) quand il ya des mauvaises énergies dans une pièce mais à coté de ça, il m'est arrivé par le passé de faire du spiritisme (maintenant je n'en fait plus) et c'était pas obligé que cela réponde à tout les coup et je ne pense pas etre médium ou quoi que ce soit d'autre car les choses que je recent ne me "parlent"pas; quand j'essaie de comprendre ce qui se passe je tourne en rond mais si quelqu'un a une explication ou les meme choses que moi, j'aimerais vraiment avoir son avis ou ses conseils ( car deja si je pouvais le comprendre je pense que je le vivrais mieux)
_________________
l' important n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de le faire avec grandeur et beauté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haidala
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'ai une paralysie du sommeil, je me concentre sur ma main, plus particulièrement sur mes doigts et j'essaie de les faire bouger. Dans mon cas ça fonctionne après un certain temps. En général ça va plutôt vite.

Le fait de te concentrer exclusivement sur ta main, t'empêche d'une certaine façon d'être sensible à certaine chose déplaisante générée par cette paralysie. Car il est souvent plus facile de céder à la panique.

Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 129

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais exactement comme Haidala quand ça arrive (rarement heureusement) c'est très choquant comme situation mais je me dit toujours une étape à la fois, si je peux plus bouger il faut que j'essaie jusqu'a ce que j'y arrive.
L'important c'est de se donner du courage (on se souvient tous de la scène de kill bill ^^) en se disant aller bouge ton bras tu peux le faire.

En vivant ce genre d'experiences on voit bien qu'on est capable de créer tellement de chose par notre simple imagination, de quoi remettre ses experiences occultes en question Laughing

Je crois que ça s'appelle un truc du genre "le diable assis sur le torse" en tout cas ça a inspiré des artistes:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire -> Exorcismes et Protections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique