Voir le sujet - Héritage Généalogique :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Héritage Généalogique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Débats et Théories personnelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armakiel
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 9:06 am    Sujet du message: Héritage Généalogique Répondre en citant

Coucou à tous, je voulais avoir votre avis concernant le sujet cité en sujet

J'ai appris une chose par ma mère qui fait énormément de généalogie, un de mes ancètres est decedé un 25 juin d'une hépatite bénigne( la B je crois) et moi je suis né le 25 juin (dailleurs c'est mon aniversaire vendredi ahaha) et j'ai eu une hépatite bénigne étant enfant et j'en ai guéri sans médicaments,seul.

En fait, en consultant mon énergeticienne, elle a trouvé des failles et des cicatrices dans mon foie, liée à une hépatite légère dont j'aurai guéri seule... quand elle a vu que mon ancètre était décédé d'une telle maladie similaire, un 25 juin ... ca l'a fait tilté...


Alors voila, qu'en pensez vous??? avez vous déja entendu parler, ou vécu des choses similaires, y croyez vous ??

Le débat est ouvert les amis Smile
_________________
Peu importe le rêve,
Ce qui importe,
C'est ce que tu en déduis...
Et que tu y crois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakkron
Membre Actif


: :
Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 303

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le même 25 juin ou à des années différentes?

Si c'est la même année:
Ton ancêtre est resté comme "âme errante" le 25 juin... il a été de passage lors de l'accouchement, tu l'as vu et tu as pris sa maladie par pérméabilité energétique.
C'est selon la même théorie que le fait que l'on récupère en bonus le karma de notre famille, comme si le nôtre n'était pas suffisant Laughing
Sauf que toi à la naissance, tu es une masse de cellule souche qui ont nettoyé la zone, en adéquation avec les codes energétiques de ton reste de famille qui n'a pas la maladie.

... je me comprends... je ne sais pas si je serais le seul Very Happy

Si ce n'est pas la même année, et bien ça peut être le contact de ton ancêtre avec ta mère, qui a développé un début de maladie qui ne s'est jamais déclenché parce qu'elle avant les bons anti-corps, vaccin et tout le toutim.
Sauf que toi pas, alors tu as hérité à la naissance d'abord de la maladie puis développé ton système immunitaire uniquement après coup.
Est-ce que ta mère était à l'époque vacciné contre l'épatite B?
... mais dans cette théorie, ça aurait pu être le 26 ou un autre jour... pas de cause à effet...

Bon... moi j'en sais rien et je n'ai aucune idée de la vérité... je trouvais juste sympa de faire des théories...

:zeusréplique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armakiel
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non l'ancetre est mort plusieurs dizaines d'années avant moi.

merci de ta réponse, c'est intéressant je trouve, toute les hypothèses que l'on peut faire, c'set pourquoi j'aimerai le plus de réponses possibles pour avoir le plus d'avis possible.

Je sais que je suis quelqu'un de très emetteur, c'est à dire que j'ai un bon feeling avec les gens, je peux leur transmettre les idées que je veux, dison que j'ai un peu un don de persuasion, mais je suis aussi très recepteur, c'est à dire que chaque émotions ressentie par ma famille (mes 3 petits frères, ou ma mère, je le sais!)

Par exemple, un jour j'étais en cour, un mardi matin d'un jour de printemps, a 8h05, apresle début du cours, j'ai eu une soudaine angoisse, concernant ma famille, un de mes freres allait pas bien, et puis il y allait avoir un accident de voiture, j'ai couru appeler ma mere elle ma dit cela: la voiture était en panne et ton frère était malade ce matin... voila une de mes experiences en tant qu'etre recepteur.

tu as déjà vécu des moments comme ceux ci ?
_________________
Peu importe le rêve,
Ce qui importe,
C'est ce que tu en déduis...
Et que tu y crois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couizole
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 2378

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... je me comprends... je ne sais pas si je serais le seul

Si ça peut te rassurer, je t'ai compris. Very Happy


Ceci dit, je ne sais pas trop quoi ajouter ou donner comme explication. Mais le hasard... déjà un petit moment que je n'y crois plus. ^_^

Tu t'es déjà penché sur la psychogénéalogie Armakiel? (même si là on parle plus de transmission physique).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armakiel
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais rien trouvé de vraiment intéresant concernant la psychogénéalogie...

j'aimerai avoir d'autres avis, (pas que les votre sont inintéressant bien sur !) mais d'autres anecdotes pour pouvoir comparer, et apres l'étude de plusieurs cas, pouvoir tirer certaines conclusions...

Une autre chose me trotte par la tête, avez vous déjà pensé que depuis votre enfance vous puissiez avoir une aura protectrice autour de vous ?
je m'explique,
ma mère a eu 4 enfants : plif plaf plouf et .... armakiel (ahahah), et en discutant avec plif qui a 19 ans avec qui je suis tres proche (il a 19 ans le 24 juin, et j'en ai 21 le 25 juin) il m'a dit qu'il avait l'impression d'être protegé, que malgré toutes nos imprudences on a tuojorus été sauf, la réussite a toujours été de notre coté.

exemple: j'ai eu un gros accident de voiture, fin janvier la route était gelée, jai fini contre un mur, et je n'ai même pas eu une egratignure ...(je me suis senti dans une douce chaleur comme à la sortie du lit, au reveil,) alors que je n'avais pas le chauffage dans la voiture, ni rien.

j'ai eu mon permis du premier coup, mon bac aussi alors que je n'avais pas le niveau,

mon frere, plif, qui a un an d'avance, a réussi sa premiere anné de medecine haut la main, alors qu'il n'a pas forcément travailler pour.

Enfin voila, nous avons vécu beaucoup de chose puisqu'on a grandi ensemble, et on se rend compte qu'on a toujorus eu une chance bénéfique, qui nous apportait santé et bonheur (pas financière, je suis sur la paille H24 )

mais voila, on a l'impression d'avoir une sorte d'aura protectrice autour de nous: Est-ce lié à l'amour que nous porte notre famille maternelle (la famille paternelle sont moins portés sur les liens familiaux).

Je ne comprend pas cette chance, et si je dois remercier quelqu'un, j'aimerai savoir qui ... mais comme je vous le dit, je ne crois pas au hasard, ni en la chance, ni aux coincidences ...

J'aime poser des problèmes embêtant, mais la j'exprime des questions qui ne trouvaient leur réponse depuis longtemps.
_________________
Peu importe le rêve,
Ce qui importe,
C'est ce que tu en déduis...
Et que tu y crois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surhos
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 179

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armakiel, je suis tenté de te dire que tant que tu as cette énergie protectrice autour de toi, profites en pour consolider les barrières, renforcer ta position, améliorer ta situation financière, aller de l'avant, et être prévoyant.

Pour reprendre une pensée chinoise, il faut savoir se réjouir d'une victoire, mais il ne faut pas s'arrêter à celle-ci et se reposer sur ses lauriers.

Tu voudrais savoir qui remercier. Je crois que tu as la réponse au fond de toi, alors laisses parler ton coeur, exprimes ce que tu ressens, tes pensées iront naturellement à l'énergie à qui elles sont adressées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julia Boschiero
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1520
Localisation: Jardin de l'Alliance Magique à Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une question toute bête : Y a t'il des radios, l'avis d'un médecin, n'importe quoi en dehors de cette énergéticienne qui attesterait de la présence de ces cicatrices ?

Je ne suis pas médecin et je ne connais pas bien le fonctionnement de l'hépatite, mais ça me parait très tiré par les cheveux cette histoire d'hépatite dont on guérirait seul étant enfant ou bébé.

Loin de moi l'idée de remettre en cause la bonne foi de ton énergéticienne. Je sais simplement que le milieu est fortement gangrené par des révélations impressionnantes sans justification aucune (parce que bien entendu, si la médecine dit que ce n'est pas possible c'est qu'on a raison) données par tout un tas d'énergéticiens en toute confiance et en toute sincérité. Par exemple, une personne sur trois qui va voir un énergéticien a un jumeau mort à la naissance, et waou ! ça venait donc de là cette moitié qui nous manquait et nous pesait en même temps Confused.

Je ne connais pas toutes les circonstances et ce que j'avance n'est que pure hypothèse, mais cette situation me fait penser à des dizaines d'autres que j'ai déjà vues, où les énergéticiens trouvent des problèmes physiques n'ayant jamais existé mais qui justifient d'une manière ou d'une autre la théorie globale mise en place pour gérer le mal-être d'une personne. A force d'entendre ces théories sans fondement tout le monde finit par trouver ça classique et donc normal alors que ce sont des situations hautement improbables...

Bref, je ne fais que penser à voix haute ^_^.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 10:58 am    Sujet du message: Re: Héritage Généalogique Répondre en citant

Citation:
J'ai appris une chose par ma mère qui fait énormément de généalogie, un de mes ancètres est decedé un 25 juin d'une hépatite bénigne( la B je crois)

L'hépatite B est une des plus dangereuse qui soit. Elle tue autant que le Sida et se transmet de la même manière...

Citation:
En fait, en consultant mon énergeticienne, elle a trouvé des failles et des cicatrices dans mon foie, liée à une hépatite légère dont j'aurai guéri seule... quand elle a vu que mon ancètre était décédé d'une telle maladie similaire, un 25 juin ... ca l'a fait tilté...


1-Je ne pense qu'une énergicienne soit suceptible d'avoir dans son champ de compétence la détection et le diagnostic de ce genre de chose. Maintenant ce que je pense n'est pas vérité universelle.

2-Si tu as eu une hépatite "similaire" (donc la B) quand tu étais petite, il est formellement impossible que tu en sois guérie. Il y aurait même de grande chance que cela soit tes parents qui ne se serait pas soigné et qui te l'aurait refile "in utero".

Personnellement, cette histoire d'énergicienne, c'est l'équivalent, à mon sens, du magnétiseur qui va raconter que tu es maudis par un marabout: c'est-à-dire qu'il n'y a pas de fondement, si ce n'est sa parole.Non pas que je suis fermée à toutes médecine "alternative", bien au contraire, mais l'enthousiasme pour des expériences nouvelles ne doit pas empiéter sur notre qualité de jugement, de raison, surtout quand on est suceptible de parler d'une hépatite extrêment contagieuse et potentiellement mortelle.

Maintenant, je suis peut-être quelqu'un qui garde naturellement un fond de méfiance, c'est peut-être également ma formation en "juristerie" qui nous fais voir des vertes et des pas mûres qui me donne ce recul un peu terre-à-terre.
_________________
[center][/center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pchit
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Asnières

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les héritages génétiques, je ne sais pas comment cela se fait, bonnes choses mes grand'mères et arrières savaient broder, et moi je sais sans avoir appris; mauvaises choses la cousine germaine de ma mère est devenue complètement gâteuse à 78 ans, elle à vécue jusqu'a 95, cela dit, mais ma mère est aussi tombée dans le même état au même âge, maintenant je dois lui laver son linge, aller la voir tous les jours à la maison de soin où elle est, et devenir la maîtresse de maison, j'ai de la chance dans mon malheur, je ne travaille pas donc je peux m'occuper de mon père et des chats, et on a une femme de ménage. Confused
_________________

http://imageshack.us][img=http://389.imageshack.us/img389/6899/bannpchit26nj.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Débats et Théories personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique