Voir le sujet - qui veut bien comparer sa premiere experience de telepathie avec moi? :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
qui veut bien comparer sa premiere experience de telepathie avec moi?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sherwood58
Membre prenant racine



Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 70
Localisation: 75

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 11:41 pm    Sujet du message: qui veut bien comparer sa premiere experience de telepathie avec moi? Répondre en citant

bonsoir,comme j'ai toujours été attirée par la divination,le paranormal,et tout et tout,j'ai eu envie de m'essayer a la télépathie.comme ça ne s'improvise pas,j'ai d'abord lu un manuel de pratique pour savoir comment m'y prendre.
et aujourd'hui je me suis lancée,en utilisant un support photo.j'ai tout bien fait comme dans le livre en bonne éléve:d'abord le survol du corps.puis la visualiation de la personne,d'abord inerte comme sur la photo,puis animée.plusieurs fois de suite,les yeux fermés,puis les yeux ouverts.en me concentrant,sur son physique,mais aussi en "ecoutant" sa voix,et la c'est pas facile,en sentant son odeur et la texture de sa peau,de ses cheveux...et en le voyant s'animer,bouger,parler,poser sa main sur moi,enfin soft hein quand meme Razz Razz
a force de visualier cette personne a un endroit precis dans la piece,je me suis mise a voir tout flou autour de moi.j'etais assise et j'avais l'impression de decoller de mon canapé,tellement j'etais concentrée.j'ai pris ensuite la photo dans ma main gauche,posé la main droite dessus,tout en continuant de visualiser la personne, j'ai commencé au bout de 5 bonnes minutes a ressentir des fourmillements dans les paumes des 2 mains,ces fourmillements sont remontés jusque dans mes doigts et la j'ai commencé a la faire parler avec ses mots a elle,ses expressions,tout en la visualisant animée en train de bouger.
lorsque j'ai arrété,je me suis sentie toute bizarre pendant 30 secondes,j'avais mal aux yeux,et je me suis sentie ko pendant quelques minutes.et surtout j'ai eu super mal au bras gauche pendant un bon moment alors que j'etais bien installée.
et vous?la premiere fois vous avez vecu ça comment?j'aimerais bien pouvoir comparer.on m'a dit qu'avec un pendule egytien et un support photo,on pouvait aussi faire de la telepathie mais que là,comparé a la divination il fallait faire tourner soi-meme le pendule et toujours dans le sens des aiguille d'une montre.quelqu'un a -t-il deja essayé?
racontez-moi je suis curieuse!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sigiel
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 37
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirabile Dictu,

Oups, je suppose que j'ai raté le train ?

Pour en revenir a nos vaches qui sans aucun soucis le regarde nonchalamment passer...

Ma première expérience de télépathie était la suivante...

Dans un lointain passer de l'autre cotée de la manche. Dans une communauté dont je garderait le secret. Vivait une jeune homme. A l'époque, le dit garçon était dans une situation très délicate, ayant violer plusieurs règlements, et ligne de conduite sacrées. Il se retrouvait mis a l'index... Obliger a recouvrir a une introspection fastidieuse de son comportement, et d'y découvrir ses erreurs de jugement.

Se qu'il fit littéralement dans les donjons du château. La tout seul, isoler de ses père, il méditais sans relâche sur sa vie et ses actions blasphématoires. Quand tout a coup l'illumination le frappas de plain fouet. D'une violence inouïe la réalisation en était parfaite. Et bien que n'ayant aucun rapport avec le sujet de la méditation et de la démarche première. Notre jeune effronté n'en était pas moins heureux, exalté même.

Le monde lui paraissait si brillant, si nette, les textures lui semblait si précises, les couleurs si vibrante, qu'il devait a tout prit sortir et marcher pour ne point exploser. Alors prenant son courage a deux main, il sortit de son cachot. Et pris la poudre d'escampette.

En sortant du châteaux, il décidât de prendra la direction du petit hameaux le plus proche. Un petit village perdue au milieux des forets. Se fessant sur la route il rencontrât une calèche, et se mit a regarder la conductrice: (Bim! Vlan! Vloum! Bang! Badamoum!)

En un court instant un concept passât entre lui et la conductrice, ce n'était ni des mots, ni des images, c'était une simple certitude. L'échange était comme ceci:

le jeune homme: Pouvez vous m'accompagnez au hameaux ?
La conductrice: Non désoler je vais au châteaux.

Aucun mots pourtant n'avait été échangé, seul un regard les reliaient.

Et comme pour prouver la véracité de cette étrange « non conversation », la calèche pris la direction de la dite forteresse. C'est a dire que vraiment très peut de personne venait au châteaux. La pure consistance était vraiment très étrange, sans parler du sentiment de connexion...

Voilas c'est a peut près tout se que la Légende raconte et comme toute Légende bien de choses ont été hormis ou transformés.

Je suis bien désoler d'être aussi cryptique et mystérieux, mais certain chose ne peuvent être dites. Et tout compte fait cela renforce le mystère et bien sur la qualité du récit. Je pense néanmoins avoir sans échec put transmettre l'idée principale, ou l'essence même de l'expérience vécus.

Cordialement
Votre barde refoulé.
:harpe:
_________________
I'm a Spirit not a F²²²²g piece of meat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique