Voir le sujet - Un petit Rafraichissement pour votre esprit et de la viande bien fraiche :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un petit Rafraichissement pour votre esprit et de la viande bien fraiche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe -> Visualisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Opris Corvicus
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 43

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Un petit Rafraichissement pour votre esprit et de la viande bien fraiche Répondre en citant

Il n'y a aucune prétention dans le texte qui suit. Si le degré de nouveauté ou de contreverse vous shoque c'est tout a fait normal. Moi même j'ai un peu de peine a y mettre ma foi. Cependant de plus en plus la science se raproche de ce qu'autrefois je qualifiait moi même de "magie". Je ne parle ici que de potentiel mais de la a expliquer le processus pour concrétiser ce potentiel est encore chose abstraite pour moi et pour la plupart des scientifique, gnostique et magicien de notre époque.

(...Paradigme Holographique...) ca vaut le coup d'oeil
http://www.lexisarte.com/Essai/Paradigme-holographique-Ken-Wilber.html
Tout d'abbord cela se base sur la réalitée Holograhique, je ne traiterai pas de cette théorie ici puisque ce serais beaucoup trop fastidieux. Il suffit seulement de savoir que tout en ce monde est en perpétuel mouvement et ne tien qu'a un champ gravitationnel occasionné par celui ci... Au dela de cela il y a la quantitée phénoménale de photon et d'électrons qui navige du plus dense au moins dense pour enfin laisser une empreinte qui comme une énorme vague se dirige vers l'infini et plus loin encore. Chaque petit mouvement chaque petite image génère une vague de fréquence qui contient toutes les informations contenu dans le présent. En bref Chaque instant est gravé quelque part dans l'univers tel quel, en image, en son et en pensée...

.0. La pensée génère l'énergie génère la matiere.

.1. Il faut dabord comprendre que la pensée signifie ici adopter une modification en rapport a un stimulit extérieur ou intérieur.

.2. Si la pensée ne vaque pas a des occupations égocentrique comme subvenir au besoin primaire de son interface au sein de cette dimension elle peut se concentrer sur un point précis dans l'espace et en augmenter l'agitation molléculaire et créer une petite réaction en chaine. Nous le fesons déja tres bien dans nos activitée quotidiennes. Les pensée lourdes sont plus denses et créer des fréquences basses qui voyage lentement et pénetre moin les surface tandis que les pensée légères ou, si l'on veut, sans trop de préoccupation secondaire qui en ralentisse l'accomplissement direct émettent des fréquences plus hautes qui voyagent beaucoup plus rapidement et pénetrent aisément la matiere.
- Le doute contribu a augmenter le poid de nos pensée donc il est normal que la génération d'énergie soit plus difficile.
- Lorsque qu'une idée est prouvée comme étant profitable et acceptée a l'unanimitée dans le cerveau elle voyage beaucoup plus librement et elle emet de l'énergie plus rapidement.
- Il faut tout de même savoir que le doute ou si l'on veut la consolidation de barière de pensée est nécéssaire dans le processus de création d'énergie. Il crée au moment propice un arrêt de l'émission d'énergie et permet de diriger celle ci plus aisément.

.3. Il n'y a pas de donnée ésotérique dans tout cela ... ce n'est qu'un mélange de physique quantique et de neuro-biologie. La touche de foi la dedans permet de voir le potentiel d'une bonne exploitation de cette science.
- Tout ce que je vient de dire vous le savez probablement déja et l'avez déja traduite dans vos propre mots. Je me fiche éperdument de quel termes vous utiliser ou de quel processus qui vous permet d'arriver a un résultat. C'est toujours le résultat qui compte. et si l'on établie la recette d'un même résultat il est certain qu'elles seront toutes semblable avec quelques petit ingrédient de plus ou de moins mais le corp de la recette restera inchangé.
- De votre corp émane une énergie constante( ce que certain apellent "aura" ) qui change en fonction de votre niveau d'énergie naturel, de votre humeur, de votre santé et de votre environnement.
- Cette énergie est la premiere empreinte de vous , vos actions , vos pensée et vos actions du moment présent. Et c'est la seule qui soit , avec de la pratique ou de la chance( hahaha ), visible a l'oeil nu.
- Certain arrive a percevoir les empreintes laisée dans des endroits précis , certains arrive a trouver des objet ou des personnes seulement en connaissant ou en devinant leur empreinte.
- Dans certains cas, a la demande du penseur il se peut que cette empreinte soit légerement décalé de lui laissant croire a une presence extérieure a celle ci. Cette presence n'est en fait qu'une empreinte soit plus volatile ou contenant beaucoup plus d'énergie. L'on voit ce type d'énergie chez les gens qui sont conscient qu'ils en émette et/ou qu'il l'utilise.
- Ce que certains voient comme porte bonheur ou porte malheur ( qu'ils soient fonctionnel ou non , pour l'exemple nous suposons qu'ils le sont ). Il sagit parfois seulement d'une énergie contenant une information précise qui est contenu dans un certain objet. Au premier niveau cela n'afectera pas la personne qui en ignore les propriétées. Seulement il se peut qu'il percoive une parcelle de l'information introduite dans l'objet. L'éfficacité de l'objet dépend de beaucoup de facteurs mais principalement de la qualité et de la précision des information emmagasiner dans l'objet. Il se peut aussi que la création soit interactive et ne s'active qu'a un moment précis pour distraire l'utilisateur ou pour lui réveler une information clé qui lui nuira ou lui profitera... Mais rassurez vous: la plupart de ceux qui crée ce genre d'objet ne comprenne pas tout a fait ce qu'ils font ( je ne dit pas que c'est le cas de tous )ce qui cree des effets un peu alléatoire et bien souvent non fonctionnel ou a l'inverse trop spécifique pour affecter la généralitée des gens. (But Précis demande creation précise). Il est toujours plus facile de creer un objet “maudit” parce que l'humain porte naturellement a savoir ce qui pourrais lui nuire plutot qu'a savoir ce qui lui ferait du bien...

.4. Aquisition de l'énergie nécéssaire a la transformation
- Il est probable que votre niveau d'énergie naturel ( ou niveau de conscience ) ne suffise pas pour concentrer votre énergie affin de la rendre tangible.
- L'énergie utilisée ne doit pas provenir seulement de vous. C'est la principale erreur commise lors de tentative de concentration d'énergie par ceux qui croient mais n'ont aucun fondement technique a leur foi. Tout autour de vous émet sa propre empreinte et c'est a vous d'apprendre a les identifier et a savoir comment les utiliser ensemble. Il peut être parfois nécéssaire d'ajouter des composante matérielles, comme des stimulis psychologique, des objets attirant une attention particulière, des rituels menant vers un certains états d'esprit ou la transformation partielle de la matierre et de l'énergie. Seulement déplacer des objet dans l'air pourrait suffire.
- Une alimentation saine est de mise pour garder une bonne source d'énergie constante. Votre respiration aide a envoyer plus de nutriment a votre corps plus rapidement de même que votre rythme cardiaque. Il est bon de travailler tout vos muscles internes avant ceux externes.
- Votre cerveau fonctionne comme une baterie.
- Le métal prend l'énergie et la redistribue dans l'air. Tandis que votre peau la garde sous forme de chaleur. Porter le moins de métal possible.
- La pierre absorbe l'énergie en grande quantitée mais il est autant difficile d'en accumuler que d'en extraire cette énergie. Dans ce cas je suis sur que vous vous y connaissez mieux que moi en pierre qui répond aux vibrations de son environnement. Cela peut être bon mais peut aussi nuire a la concentration de l'énergie si le point de concentration est a l'extérieur de vous. Mais dans le cas de concentration d'énergie sans composantes extérieures les pierres font un bon travail a condition d'en extraire l'énergie avant de la concentrer.
- Le bois ou les fibres végétales et animales sont de très bons isolants. Elles peuvent contribuer a diriger l'énergie et a éviter que celle ci soit détournée. Dans la foret par exemple c'est un bon bouclier contre les perturbation urbaines... Vous pourriez même recevoir de l'aide ( ou nuisances selon les compréhension et les résultats voulus ) des Ëtres pensant qui s'y trouvent...

.5. Concentration.
- Commencez par des trucs simple. J'en connais certains qui serais pret a passez une partie de leur recherche magique a trouver un moyen de ne pas être obligé de faire la vaisselle... hahaha! Tout les moyens sont bons. Cependant il faut bien comprendre que c'est un processus qui peut et qui doit être long. Il n'est jamais sur que vous arriverai a un résultat et si vous y parvenez cela peut être si insignifiant que presque inperceptible. Il faut être patient et c'est, pour l'instant, une science qui fonctionne par essaie erreur. Noter vos démarche , noter vos résultat modifier vos techniques, essayez de comprendre ce que vous faites en détail et si possible ne faite rien dont vous ne comprenez pas l'utilitée ou du moins dont vous n'avez pas attribuer un but.
- Examinez votre environnement : Température, type de terrain, proximitée d'objet ou de ville. Soyez au courant des évênements en cours. Tentez de savoir ou sont les astres. Soyez attentif aux déplacement que ce soit une fourmis jusqu'a un arbre qui frétille au gré du vent. Ecouter les sons, Senter l'air, Trouvez d'ou vient le vent , Regarder les nuages. Le plus d'éléments que vous êtes capable d'inclure augmentera vos chances d'obtenir un résultat. Si vous refaites la même expérience dans un environnement différent il est certains que vous en modifierez le résultat.
- Le but n'est pas de créer de l'énergie mais bien d'utiliser celle déja disponible. Commencer par encourager un fait naturel déja en cour. Regarder les orages électriques et tentez de deviner l'endroit du prochain éclair , allez au devant de la tempête et décider de l'endroit ou tombera la foudre. Encourager vous lorsque vous réussiser a mettre droit dans le mile. Peu importe si c'est vous ou le cours naturel des choses. Une chose que vous aprendrez au cours du temps , ( si ce n'est déja fait ) c'est que le pouvoir de l'humain n'est pas de creer des évênements mais seulement d'être assez rapide pour faire un choix modifiant cet évênement. Plus l'évênement est compris dans son ensemble plus il devient cernable, prévisible et modifiable. Pour pousser un peu plus loin chercher a bien comprendre comment les évênements en général se déclare et a comprendre ou se situe votre place exactement dans ce shéma et dans quelle mesure avez vous le pouvoir d'intervenir...
- Commencer par faire circuler l'énergie a l'intérieur de votre corps. Sondez votre corp en entier et allez chercher un signal active de tout vos senseurs avant qu'ils ne vous en envoit une. Faite un diagnostique complet de votre état et rêgler si possible les petits coincements le plus rapidement possible.
- Répeter l'exercice en concentrant votre attention précisément sur un point de votre corps. Les mains sont de bons outils pour cette expérience. Vous sentirez bientot vos doigts s'alourdirent et de leger picotement. C'est normal vu que pour l'instant concentration d'attention = ( pour le cerveau ) besoin de plus de sang(en terme simple). C'est bien car le sang aidera l'assimilation des nutriments au niveau des mains ce qui permetra une plus grande reception d'énergie par les nerd des mains. Maintenant que voulez vous faire de cet énergie? Par deffaut le corp la transformera en chaleur. Plus de chaleur = besoin de plus d'humidification. Vos mains deviendrons moites. Il se peut qu'ici votre cerveau reprenne les commande automatiquement et rétablisse le flu d'énergie qui circule dans votre corps. C'est a ce moment que vous perdrez votre concentration et/ou que vous aurrez des sueurs froides. Cela peut se produire très rapidement.
- Il faut reprogramer votre cerveau pour qu'il vous laisse le controle complet. Il ne suffit pas de l'empêcher de redistribuer l'énergie uniformément mais de l'amenez a faire sa gestion tout de même pendant que vous concentrez votre energie vers un point précis. Pour cela il doit disposez de toute la tranquilitée possible, des meilleures conditions de survie et d'une source d'énergie constante venant de l'extérieur. Par exemple : Une bonne chaleur aide a garder le corps a la bonne température alors il n'a pas besoin de dépenser de l'energie dans ce sens. De la bonne musique peut contenter suffisament le cerveau pour qu'il continu a recevoir des signaux positifs venant de l'extérieur. J'entant par signaux positif tout stimulis qui apporte une forme d'énergie aux senseur qui les percoivent. Un sinal négatif monopolisera votre attention d'une manière brusque comme un signal interpreté comme nuisible pour le corps ou pour l'aquisition des besoins primaires. Une couverture lourde occuppe tout vos senseurs tactiles et rafermit le sens de votre position dans l'espace; C'est donc un stimulit positif qui aide a votre concentration.
- Ëtre bien reposé est essentiel. Pour l'obtention du sommeil le cerveau attend de recevoir une constance des signaux émit par tout les senseurs. Lorsques tout les senseur s'entendent pour dire qu'il sont dans leur zone de confort il envoit une réponse de plaisir qui est propre au premier stade du sommeil. Il ne sagit par la suite que de maintenir cet équilibre de stimulis extérieur. Puis viendront les stimulis intérieur : J'ai faim, j'ai soif , j'ai envie de pisser, j'ai envie de me reproduire, j'ai une tache a accomplir. Ou le désagréable reveil que je ne conseille a personne : Le réveil par l'alarme du cadran... Une fois les premier signaux émis. Le réveille devrait s'enclencher tranquillement parfois même au niveau du rêve. Une fois que vos senseurs sont conscients de leur environnement faites leurs découvrir ce nouvel environnement doucement, senseur par seuseur, commencant par votre sens de l'espace : définissez bien votre position, ensuite votre sens du toucher avec votre sens thermique, suivez avec l'ouie et pour finir ouvrez les yeux. Faites un scan complet de votre corps. Déterminez bien les blessures, douleurs et inconforts et proceder a la réparation. Puis ensuite commencer votre journée. Regarder a l'extérieur. Faites le tour de votre demeure en pensant a ce que vous ferez de votre journée ( pour ceux qui ont le luxe de pouvoir décider de leur horaire ). Ensuite nourissez vous en fonction de ce que vous prévoyez faire ( l'aquisition d'énergie peut se faire de plusieures facons différentes lire le journal, prendre une douche, une marche matinale, etc).

- Votre corps et votre esprit se portent bien et sont bien reposés, votre niveau naturel d'énergie est constant ou croisant, vos sens sont en équilibre. Tenter de vous aproprier la journée. Commencer par quelques petite pensées positives en l'air un peu farfelues qui vous ferons rire. Utiliser votre environnement pour les trouver. Exemple : Surprenez vous a vivre un moment d'éternité en regardant une feuille voller au vent. Ou bien pour les gens moins rêveurs: Déplacer un objet de votre quotidien pour le mettre a un endroit totalement inusité. Ce que cela créera dans votre esprit c'est l'image du potentiel que votre environnement vous offre et que vous utiliser a votre guise soit en l'observant ou bien en l'utilisant. Un environnent équilibré est facilement perturble. Trouver ces points d'équilibre. Une fois cela fait il ne reste plus qu'a leur donner une petite poussée pour qu'ils bascule dans le sens que vous leur donnerez. Maintenant focusser sur vos mains. Senter les picotement. N'attendez pas les signaux de chaleurs, Essayer de toucher a diverse matière et / ou personnes; toujours avec l'esprit de vouloir provoquer un certain résultat en rapport a la concentration d'énergie. Rapprocher vos mains l'une de l'autre et senter l'énergie qui circule. Garder le focus. A chaque jours répêter l'exercice toujours en observant et en notant les changement. Essayer d'augmenter l'impact que les objets déplacé auront. Concentrer vos objectif devener plus précis dans vos expectations de résultat avec la concentration de l'énergie. Essayer de transmettre des informations simples dans cette concentration. Déplacer vous avec elle. Trouvez lui une utilitée peu importe laquelle. Laisser vous allez un peu a votre imagination et suposer que ce qui arrive vous y avez joué pour quelque choses et essayer de répêter l'évênement précis en modifiant la maniere dont vous concentrer votre énergie. Cela demande de la pratique donc beaucoup de temps.

Ne reniez jamais la science et la foi des hommes peu importe laquelle et essayer plutot de comprendre pourquoi et comment ces gens en sont arrivé a ces conclusions... Utiliser la science comme pierre angulaire de votre foi est la chose la plus intéligente que vous pourrier faire... La science n'est pas le savoir mais la compréhension... Après la compréhension vient le potentiel et l'utiliter que nous pouvons faire de ce potentiel. Puis dans le temps se loge la sagesse qui détermine les bon et mauvais moment d'utiliser ce potentiel...

C'est la compréhension que nous avons de nous même , la confiance en nous et la volonté de progresser bien souvent qui déterminent notre niveau naturel d'énergie.

La création de matiere a partir de l'esprit est possible, nous le fesons tout les jours en utilisant le potentiel de notre environnement.

Utiliser toujour la règle de trois... Une chose est toujours soutenue par deux autres c'est la base de l'univers. La premiere structure doit être composée de 3 élément ensuite tout est un ensemble de plusieurs triangle. Il y a l'intention ( la pensée ), le potentiel (l'énergie) et l'environnement ( la matiere ). Ces trois élément sont en symbiose parfaite et ce n'est que lorsqu'ils seront en équilibre qu'il pourons vous être utile a leur juste valeur.
_________________
Ne cherche pas trop loin ce qui se trouve tout autour de toi... Essaye plutot d'utiliser ce qui se trouve près de toi pour explorer plus loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Opris Corvicus
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C don ben long ce texte la... Hahaha... Dire qu'il y a juste les derniers paragraphe qui sont vraiment important...
_________________
Ne cherche pas trop loin ce qui se trouve tout autour de toi... Essaye plutot d'utiliser ce qui se trouve près de toi pour explorer plus loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
catshey
Membre en Promenade



Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

be faut le couper pour l'essentiel alors Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daghda Arthurus
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 163

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas que seuls les derniers soient importants. Les premiers apportent une conception des choses dont je me sens assez proche. Et même tout le long du texte.

La fin est un peu confuse à mon avis, mais ceci dit ce sont des exercices (pour ce que j'en comprends) que je pratique déjà et pour certains inconsciemment...

Mais la première partie est vraiment très intéressante...
_________________
Daghda Arthurus

L'intuition précède le choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe -> Visualisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique