Voir le sujet - comment debuter en necromancie ? :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
comment debuter en necromancie ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Spiritisme & Au delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ægishjalmur, c'est une pratique très dangereuse, les personnes qui connaissent cette pratique ne te donneront aucun rites, ni conseilles.

Vois ça avec ton Maitre, pose lui les question à lui.

C'est tout ce que je peux dire sur ce sujet.

Bon courage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yet
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 43
Localisation: Tour d'Argent

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ægishjalmur
Membre prenant racine



Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: Oslo

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon trois petite chose ^^


tout d'abor pour yet :

Ne t'en fait pas je ne fuis pas ^^ mais je ne suis pas en mesure d'avoir acces a un ordinateur au moins jusqu'a lundi , je par chez mon maitre quelque jour ^^.
et je te remercie grandement d'essayer de m'aider .
:bisous:


Dante :

Je ne demande justement que ca as ce que le calme revienne, pour ma part j'ai mes raisons pour m'interresser as cette pratique ... sinon je ne le ferais propablement pas sachant qu'avec pres de 5 ans de pratique en chamanisme noaidi je peut esperer entrer en contact avec les defunts , mais un soucis fait que je dois apprendre plus rapidement, et que visiblement je n'ais pas trop le choix ... mais si tu juge qu'il faut femer le topic pour un temps je te laisse seul juger , tu sais ce que tu fait ^^ et je m'en remet a ta decision, surtout si sa peut aier a faire revenir le calme ^^ ^_^

marihanna :

Je vais donc repeter que mon maitre ne peut pas etant au meme stade de connaissance que moi sur le sujet, et le seul moyen de pratiquer qu'il utilise c'est le tambour de noaidi et /ou les trans chamanique sinon ill vas de sois que n'aurais pas cree ce topic.

pour les insultes, je commence par tes phrase de pro vocation ( d'ailleur je ne vois toujours pas ce que j'ai fait car sa tu nas pas pris la peine de le dire , pour ma part je n'ais pas compris pourquoi tu as voulu que je repete ma phrase quand tu aurais simplement put quote en entier et dire que c'est bien ou une annerie d'ou le fait que j'ai cru que tu me prennais pour une con .. mais sa c'est autres choses ) et puis citon hellyose, donc je suis une cruche et le fait qu'elle m'ais parler comme as de la raclure de sous merde ... de quoi faciliter le dialogue quoi ...



je suis venu sur ce forum car j'ai besoin d'un coup de pouce sur le sujet a cause d'un problem devenant de plus en plus imposant au fil des semaines je comptais exposer ce problem sur ce topix au bout d'un temps et selon les reponses. Et comme je ne fait confiance qu'a Yet je lui en parlerais par mp, puisque de toute evidence, vous n'etes pas sur ce topic pour m'aider a comprendre ...

donc a savoir que j'ai bien compris que celas requiert un mort,
j'ai demander si celas requiert des connaissance en art psychic ... toujours pas de reponse
comment debuter , AngeNoir ma dit que le b.a-b.a serais le spritisme

donc je demande comment controler les aparitions ou intrusions dans mes reves et les sensations que je ressent en ayant preciser ce qui se passe concernant ma pierre, en ayant esperer que celas puisse vous aidez as m'aider, apart yet aucune reaction .

maintenant je sais que c'est une pratique tres dangereuse comme le dit si bien marihanna et c'est la raison pour laquel je demande un coup de pouce, par exemple pour faire une tisanne je n'aurais pas besoin de faire un topic, pour savoir comment apprendre a controler mes affiniter avec " mon " element non plus ... mais pour la necromancie je dois demander sur un forum, si j'avaisla possibiliter de faire autrement je serais pas la ...

voila donc peut etre que lundi ou mari les choses se serons arranger tout du moins je l'espere ^^

bien a vous


ps: je suis sur un pc portable qui as quelque soucis de clavier ... notament avec les lettres D et V et aussi avec les espace donc je vien de corriger le plus gros mais je ferais le reste du pc de bureau qui fonctionne mieu ... des que je suis de retour.
_________________
La comprehension est un cas particulier du malentendue ------> cullioli

http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18053258


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarvael
Membre en Promenade



Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ægishjalmur, une chose est sûr, suivant nos pratiques ou nos recherche bien souvent, dans les demandes que l’ont fait, environs deux tiers des réponses sera de la dissuasion !

Dans mon premier message, je te répondais sur le pourquoi les informations étaient difficile à trouver sur un forum ou dans des livres.

Maintenant, comme tu connais la voie du chamanisme, il existe aussi une branche de la nécromancie (qui doit certainement avoir un nom littéraire) baser non pas sur l’utilisation de cadavre, mais baser sur l’exploitation de lieux sombre.
Dans ces lieux la nature se trouve en putréfaction (marais avec une rétention d’eau saumâtre etc) là tu peut récupérer l’essence de mort aussi.

En se qui concerne l’utilisation du psychique, c’est claire qu’il faut avoir plus de maîtrise pour la nécromancie. La magie rituellique en général demande peut de développement des capacités psy, la nécromancie est en faite au carrefour des pratiques rituelliques et psychiques.

Bien à toi
Tarvael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yet
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 43
Localisation: Tour d'Argent

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tarvael, au même titre que Jalmur, je m'intéresse de prêt à la nécromancie, tu ne pourrais pas nous aider tout les deux qu'on évolue séparément mais qu'on partage ensemble nos découvertes en te demandant ton point de vu à toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
marihanna :

Je vais donc repeter que mon maitre ne peut pas etant au meme stade de connaissance que moi sur le sujet, et le seul moyen de pratiquer qu'il utilise c'est le tambour de noaidi et /ou les trans chamanique sinon ill vas de sois que n'aurais pas cree ce topic.

pour les insultes, je commence par tes phrase de pro vocation ( d'ailleur je ne vois toujours pas ce que j'ai fait car sa tu nas pas pris la peine de le dire , pour ma part je n'ais pas compris pourquoi tu as voulu que je repete ma phrase quand tu aurais simplement put quote en entier et dire que c'est bien ou une annerie d'ou le fait que j'ai cru que tu me prennais pour une con .. mais sa c'est autres choses ) et puis citon hellyose, donc je suis une cruche et le fait qu'elle m'ais parler comme as de la raclure de sous merde ... de quoi faciliter le dialogue quoi


Tiens regarde, je te cite en entier,

Et tu sais quoi, tu me gaves, ça te va comme réponse. Maintenant fait bien mumuz avec les morts, mais fait attention sur qui tu tomberas car tu vas avoir très mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperModerateur
~*Eclaireur*~



Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c’est pénible, le prêchi-prêcha de certains… Nous ne sommes pas dans la section Débats, mais je me rends compte encore une fois que nous tombons encore et encore dans les mêmes débats stériles et stupides qui consistent à dire : fais pas ci, fais pas ça, attention, c’est maaaal ! Grands dieux ! Que ceux et celles qui n’ont pas la volonté ni la capacité de donner tout ou partie de leurs connaissances pour faire avancer ce topic s’abstiennent d’y venir, rien de plus simple. Et, comme n’ayant pas le désir d’aider mais surtout celui de faire la morale comme bon petit directeur de conscience qui se respecte, c’est, une fois de plus, normal d’en arriver à ce stade où, comme d’habitude, les mêmes imprécations sont proférées [attention au retour, ça va te retomber dessus, etc.]

Topic fermé. Il sera nettoyé de ses scories dès que possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Spiritisme & Au delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique