Voir le sujet - Suicide sanglant :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Suicide sanglant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Divination et voyance -> Onirisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A n g o r i A
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 11:49 pm    Sujet du message: Suicide sanglant Répondre en citant

Bonsoir,

cette nuit, en me couchant, j'ai senti une présence très forte dans mon appartement, qui vint se loger dans ma chambre. Terrorisée ayant l'impression qu'un grand homme se tenait droit debout dans le noir de ma chambre à me fixer, me sentant si "atteignable", je ne bougeai plus. J'attendais que ça passe, en essayant de faire abstraction... C'est dur!

Finalement, je m'endors après m'être plus ou moins calmée. Plongée immédiatement dans mon rêve.

Je me retrouve en plein milieu de la nuit dans la rue, il a plu mais il ne pleut plus. Toutes les lumières de la ville se reflètent dans les flaques. J'étais habillée en rouge et noir, obèse et peut-être enceinte.

Je sens un chagrin monstrueux venir me saisir en moi, inexplicable. Mon mascara coule, une mélancolie foudroyante, un arrachement de coeur. Je ne veux plus vivre. J'avais un couteau, et en pleurs, me ballafra le côté de la gorge en hurlant, puis un grand coup de poignard très profond dans mon ventre en silence... J'ai le malheur de tout ressentir, les bruits l'odeur du sang, le froid de la lame, le poids des viscères qui se déversaient au fur et à mesure à l'intérieur de mon corps, innondé par l'intérieur de mes tripes, c'était horrible et dégoûtant, je m'empressa de ressaisir le couteau afin de m'y infliger un second coup de poignard dans le ventre, en tirant dessus cette fois...
Je perds mon sang, je ressens une extase. Je me sentais partir, mourir. Libérée (dans mon rêve toujours)...Et attendait que la minute sonne...Mais elle tardait et tardait, je ne mourrai pas. Je m'inflige alors un troisième et dernier coup de couteau dans le ventre, très douloureux, et râté. Je tombe par-terre, des pompiers autour la tête qui tourne.

Soudainement, je me retrouve totalement nue dans une piscine abandonnée. Mon sang se déverse toujours mais en mares rouges dans l'eau, et j'ai mon corps habituel cette fois-ci. Triste et seule, je vois trouble et entraperçois un tas de choses. Il s'agissait de mes affaires. Dans le tas : quelques vêtements, une très longue louche(???), et surtout la chaîne en argent à laquelle je tenais beaucoup et que j'ai perdu dans la réalité.

Je trainais mon balluchon sur le côté de la piscine, restant toujours à nager à l'agonie à côté. Un homme de peau noire et habillé en bleu se tenait de dos. Il faisait sûrement le ménage...Je l'interpelais au désespoir, mais il ne m'entendait ni ne me voyait pas et continuait de passer sa serpillère jaune.

Je ne me souviens plus que d'une lumière blanche aveuglante à la fin de ce rêve, dans la piscine. En regardant la baie vitrée.

J'aimerais avoir votre avis concernant ce cauchemar particulièrement torturé et sombre...

Personnellement je ne vais pas très bien en ce moment pour cause amoureuse même si au-delà de ça tout irait bien, je ne pense pas du tout au suicide mais ce rêve m'a bien appris que le respect de la vie et de notre corps doit être un combat éternel...Je le "savais" déjà évidemment mais là, ce rêve m'a vraiment réveillée au sujet... Je prends ça comme étant un avertissement peut-être...Je ne sais pas...En tout cas, ça fait peur et c'est fascinant.

Si un détail quelconque comme par exemple se retrouver dans une piscine aurait une signification, ou que veulent dire ces coups de couteau dans le ventre...Infligée pour me suicider signifie ?

Merci de votre lecture, et enchantée de vous lire Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
améthyste12
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 765
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chère A n g o r i A,

Tu expliques bien ton rêves toi-même en fait.

Il y a effectivement une grande souffrance, liée à des émotions passées, mais qui maintenant ne sont plus d'actualité, mais cependant dans lesquels tu as de la nostalgie. Consciente de ton état, de cette souffrance, tu voudrais passer à autre chose, mais le passage ne se fait pas. Tu te forces à le faire et le fait de te forcer à le faire provoque encore plus de souffrance. Il semblerait que tu sentes quelque chose d'inachevé que tu veux aussi arrêté et passer à autre chose.

Tu te sens enfermée dans cette émotion (tu es dans l'eau (émotion) mais dans une piscine (espace fermé). Tu te sens très exposée dans cet état, il est difficile pour toi de te reprendre et de plus tu perds beaucoup d'énergie ainsi. Tu as l'impression d'avoir perdu dans cette histoire une partie de ton identité, un lien et aussi une sexualité un peu bizarre peut-être ? Tu traînes les éléments qui te constitue en tant que personne vis-à-vis de ces émotions ou de cette relation, peut-être est-ce difficile de t'imaginer être toi en dehors de cette relation. Il te semble que personne ne puisse t'aider à nettoyer cela ou que ce ne sont pas les bonnes personnes à qui tu fasses appel, mais tu as besoin de nettoyer cette tristesse et d'y faire entrer de la lumière.

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Ce rêve est une prise de conscience, une première étape, je pense. Je suis désolée pour toi et pour ce qui t'arrive, mais il est probable que ce soit une première étape pour dépasser tout cela justement. Smile

Dis-moi ce que tu en penses ! Je t'embrasse fort et t'envoie pleins de courage !!! Très gros :bisous: !
_________________
L'audace est la base de toutes réussites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Brabant
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 131
Localisation: le Brabant

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cette nuit, en me couchant, j'ai senti une présence très forte dans mon appartement, qui vint se loger dans ma chambre.
Bon, je l’ai déjà dit. Mais de nouveau : protection !


Dans votre rêve, je vois plusieurs choses intéressantes.
améthyste12 a déjà parlé de votre souffrance et du niveau psychologique.

Ce qui est intéressant est que cette souffrance -qui est en somme q’une énergie- vous emmène à faire des expériences spirituelles. Bon, comme la souffrance n’est pas une énergie pure elle contaminera vos expériences spirituelles et la compréhension de celles-ci.

Classiquement, la mort spirituelle, la mort du moi (une étape clé dans un chemin spirituel) n’est pas voulu, elle est le résultat d’une sorte de dissolution, évaporation d’un moi qui n’a plus raison d’être. On sort du désir mais la vie physique est préservée.
Le suicide par contre, c’est le moi qui désire mourir, arrêter tout, être en paix. Dans ce désir, un moi et une vie individuelle sont tués. Mais le désir restera.

Dans votre rêve c’est mélangé.
Donc dans le « suicide » onirique vous avez le nouveau psychologique : les émotions, la douleur, les sensations, … Dans le niveau spirituel : vous êtes conscient de ce qui se passe. L’extase est la suite de l’influx d’énergie bien-sûr.

Vous ne mourrez pas dans votre rêve (c’est votre moi qui n’est pas mort) , car la mort spirituel est autre chose, elle n’est pas le fruit de la mort physique. La suite dans la piscine (c’est de nouveau le niveau psychologique) montre que votre moi est encore bel et bien là : vous êtes triste et seule, préoccupé encore avec vos affaires, votre passé donc.

L’homme noir est l’animus Jungien, il fait le ménage dans l’inconscient mais il ne vous voit pas. Cela veut dire que vous n’avez pas de contacts avec ces forces masculines en vous, qui pourraient vous aider pour vraiment faire le ménage.
La lumière blanche qui entre, c’est le contact avec le monde spirituel.

J
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Divination et voyance -> Onirisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique