Voir le sujet - Délire ou réalité? :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Délire ou réalité?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Spiritisme & Au delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alice la Bibou
Membre prenant racine



Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 70
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Délire ou réalité? Répondre en citant

Bonjour,

Le spiritisme, j'avoue que je le pratiquais durant mon adolescence avec mes amis en mal de sensation. Il s'est produit un jour quelque chose d'intense mais voilà... Embarassed j'étais sous influence psychotrope.

Je vous raconte l'histoire:
Nous sommes neuf dans une caravane installée sur un terrain où vivait l'un des neuf. A l'époque j'avais dix huit ans depuis peu et je me droguais. Ce soir là sur les neufs, nous étions quatre à avoir pris des psychotropes (dont moi) et quatre à avoir pris des excitants. Une n'avait fait que fumer un joint de cannabis.

Donc pour "s'amuser" on invoque les esprits, lorsque d'abord, le verre a explosé (mais nous avions les yeux fermés alors est ce que quelqu'un a triché...?), puis la caravane s'est secouée. Lorsqu'elle s'arrêta, là moi je n'ai plus de souvenir, c'est ce que les personnes sous excitant m'ont raconté:

J'ai été "possédé" par une entité aparemment pas trés sympa, masculine, je parlais avec une grosse voix, recroquevillée à moitié dans un coin de la caravane. Je semblais dire des choses incompréhensible. Puis j'ai sauté sur la fille qui n'avait rien pris et je lui aurai dit: Toi qui veut paraitre vertueuse, je sais qui tu es, ma patience est infinie contrairement à ta vie, et ton âme sera mienne au 07 décembre 2016.

Ensuite je me serai allongé pour "dormir" avec une respiration étrange, Personne n'a pu me réveiller ou me bouger (il parait que j'étais lourde comme un gros rocher), jusqu'à ce que je me réveille le lendemain.

Pour moi, j'ai toujours pensé que c'était l'influence des toxines qui nous a créé un délire commun, mais récemment j'ai lu que certains produits favorisent la possession...?

Vous en pensez quoi?
ATTENTION je déconseille d'essayer! J'ai depuis longtemps arrêté avec ce genre de produit trés dangereux pour la santé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justme-095
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 229
Localisation: Perdu dans la brume de ses pensées...

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.... Confused ton histoire me laisse perplexe... Bon sûrement que certains éléments sont la cause de la drogue. Mais sa nous aiderais surement plus si tu nous disais comment vous avez invoqué les esprits. Plus il y a de détails et mieux c'est ^_^

Magiquement

Justme Smile
_________________
Médium en apprentissage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice la Bibou
Membre prenant racine



Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 70
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis perplexe! Pour moi ce n'était qu'un délire, mais l'autre jour je parlais avec une amie du fait que j'avais l'impression que "quelque chose" chercher à détruire ma vie sentimentale, et nous avons reparlé de cette expérience et comme elle m'a dit que pas mal de personnes prenaient des plantes hallucinogènes pour rentrer en transe et favoriser le contact...

Nous avons procédé je dirai "à l'arrach", étant donné que nous étions en délire. Sur leur table en bois on a dessiné le Oui Ja, puis on a mis un verre au milieu. Ensuite on s'est bien mis en cercle autour de la table. On se tenait les mains pour fermer le cercle et fermait les yeux. Ensuite, je ne peux pas me rappeler exactement ce que nous avons dis, mais nous avons répété en coeur la même phrase jusqu'à la "manifestation". La phrase était quelque chose du genre:
Nous faisons appel aux pouvoirs de l'au delà. Esprit si tu es là, manifeste toi.

Je sais, c'est complétement bâteau car il faut admettre que nous ne faisions pas cela avec sérieux.
Le 07 décembre 2016 étant encore loin, je pense que seulement à ce moment là se sera réellement vérifiable (et encore, cette fille ne me parle plus depuis cela).

Je n'ai jamais cru à la véracité de cette manifestation jusque là, mais j'aimerai en être rassurée par d'autre personne quand même, histoire d'être sur que ce n'est pas cela qui créé des problèmes dans ma vie d'aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justme-095
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 229
Localisation: Perdu dans la brume de ses pensées...

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'étonnerait que ce soit cela qui crée des problèmes dans ta vie. Comme tu l'as dit, ça fait longtemps alors d'après moi, ce n'est pas relié. Par contre, si j'avais un conseil à te donner, et c'est complètement intuitif, protège-toi malgré tout. Par exemple, porte une pierre genre un oeil de tigre et va voir un médium si tu es certaine que cela vient d'un esprit.

Aussi, une autre question me tracasse... Pourquoi un esprit voudrait-il détruire ta vie sentimentale ? As-tu des preuves que cela serait relié aux esprits ? Encore là, tu peux toujours aller voir un médium.

Finalement, pour les plantes hallucinogènes bah je crois pas vraiment que ça crée des liens avec les entités. C'est écrit dans le mot: Hallucinogène. Donc pour moi, ce sont simplement des halucinations.

Redonne des nouvelles rapidement ^_^

Bonne chance

Justme Smile :bisous:
_________________
Médium en apprentissage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice la Bibou
Membre prenant racine



Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 70
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'ai vu une médium il y a quatre ans. Je ne suis pas allée la voir spécifiquement pour ça. C'est la mère qu'une amie. Elle m'a dit que y'avait beaucoup d'esprits autour de moi et que je serai tourmentée sentimentalement parce que ceux ci seraient jaloux de l'homme qu'il y aurait dans ma vie, et donc feraient tout pour que je sois seule.
Cette dame n'en fait absolument pas son métier et ne cherche pas à pratiquer. Elle a juste des sensations sur les gens lorsqu'elle les rencontre. D'ailleurs, elle m'a raconté ma vie^^ c'était une expérience étrange, dérangeante et agréable à la fois.

Alors comme par moment j'y réfléchis, je me suis dis que c'était peut être ça puisque c'est la seule fois où j'ai "fait du spiritisme" avec une "réaction".
Sinon je l'ai fais chez une amie lorsque j'avais quatorze ans, nous étions quatre dans une chambre et nos doigts étaient sur le verre sur la table oui ja. Certes le verre bougé et cela ne venait pas de moi, mais j'ai quelque doute sur l'honnêteté des autres quand tout le monde disait que ce n'était pas elle Very Happy

Je ne connais pas de médium dans ma ville autre que celle que j'ai vu quelques années plutôt, et je n'ai pas vraiment envie de regarder dans l'annuaire Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ClodiusPETRUS
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 229
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 9:00 am    Sujet du message: BIENVENUE, BIENVENUE, BIENVENUE: Répondre en citant

RÉALITÉ:


"""""Je ne connais pas de médium dans ma ville autre que celle que j'ai vu quelques années plutôt, et je n'ai pas vraiment envie de regarder dans l'annuaire """""

1_UNE chose est SURE TU est MÉDIUM. Le oui-ja a besoin d'un médium pour faire bouger le verre.

2_"Toucher" au OUI-JA avec légèreté, c'est vouloir DÉMINER sans FORMATION. C'est attirer du "bas-astral" sur soi.

J'ai déjà eu a TRAITER deux cas, j'étais alors l'aide. Dans le premier une voie forte et sévère a interdit aux participant de sortir avant sept heures du matin , il était minuit. Dans le deuxième CAS, Un jeune participant a eu le jour suivant un accident grave, le lendemain ma nièce au même endroit à faillie être étranglée par son cache-nez pris dans les rayons de son vélo-moteur. PAR contre je connais une libraire "sorcière" qui utilise le oui-ja sans problème particulier, elle sais "DÉMINER".

3_ PRUDENCE, PRUDENCE, PRUDENCE: DANGER de LÉGÈRETÉ.

RÉALITÉ.

"""""Et bien j'ai vu une médium il y a quatre ans. Je ne suis pas allée la voir spécifiquement pour ça. C'est la mère qu'une amie. Elle m'a dit que qu'il y avait beaucoup d'esprits autour de moi et que je serai tourmentée sentimentalement parce que ceux ci seraient jaloux de l'homme qu'il y aurait dans ma vie, et donc feraient tout pour que je sois seule."""""

Chasse les , ou fait les chasser par:
quelqu'un d'expérimenté et de capable: GRATUITEMENT.

LES DROGUES font le lit de la possession.
_________________
ClodiusPETRUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Spiritisme & Au delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique