Voir le sujet - Fumée blanche? :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fumée blanche?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly
Membre en Promenade



Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 16
Localisation: Entre deux étoiles *O*

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Fumée blanche? Répondre en citant

Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je n'ai pas posté, c'est en parti du au fait que mes études me prennent un temps fou, mais je n'ai pas décroché de l'ésotérisme et je pratique régulièrement la méditation.
J'avais expliqué au début de mon inscription sur ce forum que je pouvais ressentir de l'énergie dans mes mains mais pas tout le temps, qu'il fallait que je me concentre souvent.
Depuis quelque temps l'énergie que je ressens dans mes mains est permanente, je la sens constamment et elle est très forte. Je ne me suis pas posé plus de question que ça avant aujourd'hui en fait.
Voila ce qui m'est arrivé dans les dernière 24h, et si quelqun, sait ce qui m'arrive concretement, j'aimerais avoir des réponses!

Hier soir avant d'aller me coucher je me suis pendant une dixaine de minute amusé avec cette énergie qui se trouvait dans mes mains, puis je suis aller au lit. A un moment, alors que j'avais les yeux bien ouvert dans l'obscutité de ma chambre, j'ai commencé à voir des visages, plein de visages, qui se superposaient, aparaissaient et disparaissaient sans que je puisse les mémoriser. Puis ces visages sont devenus des bouts de visages, je voyais seulement un menton et une bouche, une oreille et le haut de la tête,... et enfin des yeux, de toutes les tailles, de toutes les formes, des yeux partout! Et puis progressivement ces yeux sont devenus de la fumée blanche, du moins, j'ai commencé à voir, partout dans la pièce de mince traits de fumée blanche me passé près de yeux. La pièce en était remplie, sur le coup j'ai eu un peu peur mais j'ai fini par sortir une main de ma couette et à l'approcher de ces émanations étranges. Je voyais ces faiseaux blancs passés entre les doigts, j'ai ressentis des piquotements partout dans la main puis plus rien, mais pendant au moins 20 ou 30 minutes j'ai regardé émmerveillée toutes ces fumées blanches, je pensais que je délirais, je fermais fréquemment les yeux et secouait ma tête pour être sur que je rêvais pas. C'est la première fois que je vois quelque de ce genre!
Avant qu'elles ne disparaissent, j'ai revu des yeux puis un visage qui est revenu plusieurs fois, que je pourrais décrire parfaitement, rond, celui d'un homme avec une dent en moins et une très grande, assez éffrayant.
Puis elles ont disparues assez rapidemment et je me suis endormis, un sommeil de plomb.
Seulement ce matin en me réveillant j'y ai tout de suite repensé, mais cela me paraissait loin et surement hallucinatoire.
Je suis aller en cours, et je me sentais déjà pas très bien, un peu faible. Je me suis posé devant la porte bleu foncé de la salle de cours et en la fixant les vapeurs blanches ont réapparues, plus légères, beaucoup moins nombreuses, et moins perceptibles je pense à cause la lumière. Ca m'a fait peur d'un coup, je me suis dis que si ça se trouvait, j'allais les voir toute ma vie sans arrêt sans savoir ce que c'était.
Pendant les deux premières heures de cours j'étais en panique, dès que je voyais une fumée blanche apparaitre près du plafond je commencais à trembler et je me mettais à pleurer. Comme j'avais les yeux fixer constamment sur le plafond et que je devais ressembler à une folle dégantée, ma voisine ma demandé si j'avais pris quelque chose ou fumé quoique ce soit ><.
Ca à durée deux heures, j'étais en panique, je pleurais, je fermais les yeux pour ne plus les voir, et je sentais que même si je partais de la salle, rien n'allait changer. Finalement ma voisine ma calmée et je lui ai dit seulement que j'étais en train de faire une crise d'angoisse.
Depuis, je ne les vois plus, mais si je reste trop longtemps fixé sur un point, je sens qu'elle vont réapparaître.

Je suis désolé d'avoir écrit aussi long, mais j'ai besoin de réponses, je veux savoir si ça peut avoir un rapport avec l'énergie que je ressens depuis un moment constamment dans mes mains, ou si je délire complétement et que mon cas relève de la psychiatrie ><.

Merci d'avance.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirorrrr
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fumé blanche c'est l'énergie. Les yeux de chaires quand ils sont habitué à voir l'énergie, la voie comme une vapeur ou une fumée blanche, ça peut arriver après de longue et intense séance de Qi qong ou de méditation.

Pour les yeux, oreille tête ect je ne peux pas te donner d'explication, peut être le fait qu'à ce moment plusieurs monde coïncidait dans ta perception sensorielle, le monde matériel, spirituelle, et peut être tes propres pensées extériorisé sous forme d'image extérieur.

Si c'est bien ce que je pense, c'est un aptitude extrêmement rare même au seins des pratiquant expérimenté. Je doute que tu ais 30 ans de Qi qong ou autre méditation derrière toi. D'ailleurs le fait que tu angoisses pour une telle chose montre que tu n'étais pas préparé à cette éventualité.

Bref tu le garderas toute ta vie si tu l'acceptes, si tu ne l'acceptes pas, peut être que ça disparaitra, peut être que non et alors tu tomberas dans une intense névrose.

Le mieux est de méditer sur ce qui t'arrive, car beaucoup ici te diront qu'un immense trésor a été mis à ta porté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly
Membre en Promenade



Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 16
Localisation: Entre deux étoiles *O*

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse! Ca m'aide a y voir beaucoup plus clair! Depuis, je vois toujours ces fumées blanches mais souvent au moment de m'endormir ou dans le noir. En effet, je n'ai que 19 ans, je médite depuis 3 ans mais assez rarement en fait, je le fais de façon très sérieuse peut être seulement 1 fois tous les 2 mois. En revanche comme je l'ai dis dans mon message, je m'amuse souvent à manipuler l'énergie que je ressens dans mes mains, en les posant sur un objet, ou un mur par exemple, je sens plein de sensations dans les mains et cela me détend beaucoup. Mais comme tu l'as dit je n'ai aucune expérience dans tous ces domaines.
En ce qui concerne la chose, je m'y adapte bien, comme je ne les vois surtout que le soir, j'essaie de les contempler et de les voir comme quelque chose de positif même si ça reste très troublant!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludvik
Membre prenant racine



Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 91
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Jouer avec de l'énergie dans les mains ça me fait penser à l'arrivée de mon don de magnétisme.
Peut-être devrais tu essayer, qui sait Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique