Voir le sujet - [Information] Méthode simple de projection astrale. :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Information] Méthode simple de projection astrale.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe -> Voyage Astral et Transe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyzander
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 41
Localisation: La Terre

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à ce qu'il parait, il faut avoir une bonne résistance physique pour voyager dans l'astral ! Question
_________________
* Prier c'est Frapper des Mains sous un Arbre pour Faire s'Envoler les Oiseaux *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heru-Luin
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 1670
Localisation: Chez Hirilaëlin

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend ce que tu entends par "résistance physique".
Il faut sûrtout être bien préparé (sans préparation c'est déjà dur de sortir plus d'un quart de demi huitième de seconde sans réintégrer illico son corps).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
abimat
Membre en Promenade



Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="~Helloyse~"]De rien Smile

Citation:
il m'est arrivé plusieurs fois lors d'être "éveillé dans mon sommeil", c'est à dire que physiquement je sentais que j'avais les yeux ouverts mais je ne voyais rien, un immense vide, tout noir, mon corps était paralysé et je me débattais mentalement avec un sentiment d'effroi pour que mes yeux, que je sentais toujours ouverts, voient !

y aurait-il un lien avec les voyages astraux?


JE pense qu'il s'agit plutot d'un reve lucide masi il faut voir renseigne toi Wink[/quote]

un reve lucide? C'est a dire?
Je cherche depuis des mois a comprendre ce que c'est mais je n'ai encore rien trouver, le fait d'etre paralyser ca me tue. J'en arrive a avoir peur de m'endormir.



Edit: j'ai trouver ce que c'etait en cherchant sur le forum.
Merci a toi. C'est exactement ca et ca m'apaise beaucoup de savoir Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loco054
Membre en Promenade



Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 10
Localisation: france

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 8:32 pm    Sujet du message: voyage asral Répondre en citant

bonjour,
j'aimerai vous parler d'une expérience que j'ai faite et je pense que vous pourriez m'aider à comprendre.
Voilà, à plusieurs reprise par le passé j'ai tenté le voyage astral, chaque soir je commençais par me relaxer, me détendre jusqu'à ne plus sentir les draps sur mon corps (tout cela passant par différente phase jusqu'à ce que mon corps me picote agréablement de partout puis plus aucune sensation de contact avec mon corps physique extérieur), mais un soir je me suis senti basculer en arrière plongeant dans un noir absolu, là, panique et j'ai tout arrêté de mes tentatives.
Par la suite j'ai demandé conseil à des amies médiums qui mon dit de ne plus recommencer ce genre de tentatives car je pouvais plonger dans le bas astral et faire de très mauvaises rencontres et par la même les guider jusqu'à moi, attirée par ma lumière.
Que pensez vous de cela ?
Je sais qu'il y a un risque, car pour ma part mes amies disaient vrais, j'ai aussi un petite particularité qui me permet de sentir les gens et comprends quand les mots sont en harmonies avec la personne, donc dise vrais.
Quelque part j'ai envie de vous avertir qu'il y a danger quand on pratique sans protection, mais qu'elle protection utiliser ?
Merci à vous de prêtez attention à ce que j'ai écris.

Serge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj_jean_jean
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 22
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question con : Il faut nécessairement être allongé sur le dos pour arriver au mieux à faire un VA ?

Car moi par exemple je ne peux pas me détendre complètement en étant allongé sur le dos, mon corps reste éveillé. Alors que sur le côté là je me détend complètement, mais par contre je n'ai jamais de résultat. Mais par contre sur le dos j'ai eu des résultats mais le VA n'a pas put s'amorcer, car je pense que mon corps physique n'arrive pas à se détendre et reste éveillé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
undersea
Membre en Promenade



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'y connais pas réellement mais j'ai lu beaucoup de chose sur ce sujet sur le net.

J'avais donc lu que sur le dos et les bras le long du corps était la position la plus confortable pour y arriver, après il faut que tu fasse la séparation entre ton mentale et ton corps physique.
C'est à dire que tu dois te concentrer essaie les techniques proposé, tu dois resté dans un état d'éveil même si ton corps physique essaie de t'endormir, pour cela il peux créer des gènes pour montrer qu'il est là ( douleurs, démangeaison....), ce qui t'empêchera de te concentrer même si c'est dur essaie de penser à ce que tu vas faire ce que tu pourrais faire ( moi je me dirais par exemple, je pourrais aller dans l'espace je ne sais pas si c'est possible c'est à titre d'exemple ) et personnellement moi sa m'aide beaucoup à me détendre m'imaginer dans des situations etc.... Je pense que il faut en quelque sorte mentir à son corps physique tu dois faire totalement abstraction de ton corps physique et de ses message, et tu arrivera peut à peut à te décontracter.

C'est-ce que j'ai lu, à mon avis ses conseils ont été déjà donner, j'espère qu'ils sont bon et qu'ils t'aideront Smile

Personnellement quelque détails me font assez peurs pour se genre de pratique, mon père m'a dit qu'il existe une " ligne d'argent " qui relie notre corps physique à notre corps astral, peut elle être couper ? Un esprit peut-il prendre le contrôle de notre corps pendant notre voyage ?
Est-ce réellement risquer ? Mon père ma dit que si on a peur, il ne faut pas partir êtes vous d'accord ? Je pense que si on ne tente jamais l'expérience on ne peux pas savoir.

Je ne veux pas faire peur au gens qui veule tenter l'expérience, je veux juste me rassurer... Pour franchir le pas et tenter l'expérience.

Undersea.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj_jean_jean
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 22
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, mais si tu veux c'est comme si j'avais quelque chose en moi qui me bloquait.

Je me suis auto-analysé et une seul peur est le point central chez moi : la peur de l'inconnu. Mais pourtant quand je fais un essais je n'ai absolument pas peur, je suis parfaitement serein et ai envie de réussir.

Mais ça fait comme si a un moment il y avait un bug ou que ça déraillait.

Par exemple un coup voilà ce qu'il m'est arrivé. Je sens le processus commencer mais d'un coup plantage. Je me suis retrouvé un peut comme entre le physique et le nom physique bloqué. Mon esprit était dans ma tête physique, mais le reste de mon corps (en particulier les jambes) je en sais pas trop. Physiquement rien ne répondait (comme si cette partie n'était plus a moi) mais en même temps je sentais par exemple mes jambes énergétique qui étaient indépendante de moi mais au même endroit et qui ne répondaient pas (ce qui était normal car mon esprit était encore dans le physique). J'ai donc voulus continuer d'essayer d'avancer dans le processus mais blocage complet. Donc j'ai voulus essayer de bouger physiquement pour réintégrer mon corps physique mais impossible. J'ai dus essayer de me rouler sur le côté plusieurs fois pour y arriver. D'un coup sec à un moment j'y suis arrivé comme si quelque chose avait éclaté. J'ai d'ailleurs même senti mes jambes énergétique réintégrer mes jambes physique, avec en plus de l'énergie se dissiper autour.

Ceci ne m'est arrivé qu'une fois. Les autres coups rien ne se passe, ou très légé mais il faut chercher le détail qui change.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
undersea
Membre en Promenade



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je ne sais pas quoi dire enfin d'après ce que j'ai compris tu es sortie un peu de ton corps physique mais tu n'as pas réussi à décollé.

Et comme tu le dit si bien tu as peur de l'inconnu pour moi le blocage il est là pour toi il est peut être minimal mais je pense que c'est l'un des plus fréquents et des plus handicapant car tu essaie d'aller et de vivre quelque chose que tu n'as jamais expérimenté et si toi même tu te bloc inconsciemment peut être, mais c'est le cas et j'en suis sur, tu ne partira pas ta conscience te retiendra, il faut que tu oublie et que tu te dise que tu veux la vivre que tout se passera bien, que tu te rassure mentalement.
Tu as beau te dire que tu vas réussir je suis sur que tu pourtant tu sens quelque chose qui te bloque.
Essaie de te donner une raison de le faire, te donner envi et te dire que tu en as envi te convaincre et je pense que tu aura de meilleur résultats.

J'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj_jean_jean
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 22
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement ce qui est bizarre c'est que cette peur de l'inconnu ne se manifeste pas toujours, comme si il y avait deux moi en moi.

Si je fais un rêve lucide là je vais arriver à faire des trucs de dingue sans avoir peur (comme sauver d'une prise d'otage seul tout un groupe d'enfant prisonnier d'une garderie et piégé avec des bombes, mais ceci ne peut pas être un souvenir d'une vie antérieur car cette garderie que je connais n'a été construite que quelque années après ma naissance) et foncer et qui est puissant.

Mais il y a un moi qui ne connait rien et qui commence seulement à sentir quelque trucs et donc tout l'opposé. Mais les deux sont séparé comme par une barrière et ne peuvent pas se lier entre eux.

C'est assez frustrant car quelque part je sens que j'aurai de grandes possibilités et connaissances, et pourtant pour cette autre moi pour lui ce n'est limite qu'un rêve ou un espoir sans en avoir même la moindre preuve que ceci est réelle je dirais et pour qui tout ceci semble comme bloqué.

Je ne sais pas si mon schéma est parfaitement compris en faite.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loco054
Membre en Promenade



Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 10
Localisation: france

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 6:56 pm    Sujet du message: voyage astral Répondre en citant

Bonjour,
Apparemment il est clair que vous bloquez par peur tout simplement, la peur de l'inconnu.
J'ai pour ma part mis cette peur de côté car la curiosité l'emporte mais il y a un mais, en effet se séparer du contact physique reviens à dire être à l'état métaphysique, donc se libérer de son enveloppe charnel qui nous sert de véhicule dans notre vie de tous les jours, une protection en moins il me semble et c'est là que tout peut arriver.
On sait que la peur empêche d'aller plus avant, il est clair qu'elle nous fait réintégrer notre corps à vitesse grand V aussi, mais notre corps physique est-il vulnérable dans ces moments là!!
J'ai beaucoup lu aussi sur le sujet, il est souvent question d'un fil d'Ariane qui relie notre corps astral à notre corps physique, un peut comme le petit Poucet qui ne veut pas perdre son chemin, bref la ligne de vie.
Par le passé mes amies médium mon dit en direct live faire un voyage astral avec moi, on était en plein après-midi et elles était face à moi, de mon côté je ne me suis rendu compte de rien mais elles avait les yeux fermés et me disais que j'étais bien plus haut qu'elles, que j'étais à un niveau bien plus élevé et qu'elles ne pouvait me rejoindre !!
Ensuite elles ont précisées qu'elle me voyait comme un druide ou un mage en harmonie avec la nature et que je possédais bien plus de connaissance et de savoir qu'elles, je vous garanti que cela surprend.
Il est vrai que depuis longtemps je pratique des gestes qui me sont venu naturellement, ces mêmes gestes qui d'après elles me fait ressentir mes corps hétériques au nombre de sept (je les ressent par pression tel un coussin d'air entre mes mains).
J'ai senti le côté démoniaque lorsque j'étais jeune (10/11 ans) alors que je ne m'intéressais en rien à cela et j'ai pu en localiser la provenance (sa fait flipper, surtout à cet age), par la suite des contacts, des visions autres qu'avec la vue (plus une vision mental devant moi).
Naturellement j'ai pratiqué l'imposition des mains sur moi même pour régulé mes chacrats (je ne l'ai su que bien après ce que je pratiquais), j'ai aussi pratiqué la voyance, au début avec des cartes puis s'en m'en rendre compte dans un premier temps je faisais de la voyance alors que les cartes ne me servaient plus à rien ( cela m'est arrivé sur le net par le biais d'un site de dialogue ou une personne voulais que je lui tire les cartes), j'ai vue des trucs et prédit des événements qui se sont tous réalisés ( là aussi je vous garanti que sa fait drôle quand sa vous arrive).
dans un premier temps vous vous dites vous faire des films, mais quand sa tombe vous êtes le premier surpris et le mot est faible.
Je ne pense pas être novice dans le domaine de la parapsychologie, pour moi mon passé en est la preuve, mais tout m'est toujours arrivé dans des circonstance particulières et comme si j'avais toutes les réponses enfouies au plus profond de moi...
Croyez moi sur se site j'en ai à dire et en bien des domaines et c'est aussi pour cela que je peux dire "prenez garde, ne faite pas n'importe quoi"
Bye @++, si vous voulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj_jean_jean
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 22
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pour ma part mis cette peur de côté car la curiosité l'emporte
Ben la curiosité je l'ai, la volonté aussi, ma peur de l'inconnu de ma volonté propre je n'en fais pas état.


Citation:
Par le passé mes amies médium mon dit en direct live faire un voyage astral avec moi, on était en plein après-midi et elles était face à moi, de mon côté je ne me suis rendu compte de rien mais elles avait les yeux fermés et me disais que j'étais bien plus haut qu'elles, que j'étais à un niveau bien plus élevé et qu'elles ne pouvait me rejoindre
Moi je ne connais physiquement personne qui pourrait m'aider dans mon entourage ce qui fait que je me sens vraiment seul au milieu de je ne sais où à patauger dans une espèce de je ne sais quoi.


Citation:
dans un premier temps vous vous dites vous faire des films, mais quand sa tombe vous êtes le premier surpris et le mot est faible.
Je dirais que pour moi cette étape est déjà passé quelque part.


Citation:
Je ne pense pas être novice dans le domaine de la parapsychologie, pour moi mon passé en est la preuve

Moi je ne sais rien de mon passé, actuellement je m'estime novice, mais j'ai parfois la sensation d'être autre chose beaucoup plus puissant je dirais.


Citation:
mais tout m'est toujours arrivé dans des circonstance particulières et comme si j'avais toutes les réponses enfouies au plus profond de moi...

Moi c'est toujours des circonstances ou des signes qui me sont parvenus vers moi. Ou alors involontairement que je suis arrivé mais sans en avoir pleine conscience (ce qui est d'autant plus frustrant).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loco054
Membre en Promenade



Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 10
Localisation: france

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 8:38 pm    Sujet du message: voyage astral Répondre en citant

bonsoir,

Je tiens à préciser qu'il y a bien longtemps que je ne vois plus mes amies médiums, elles n'ont fait qu'un passage furtif dans mes expériences, mais comme à chaque fois lorsque j'ai des questions, les réponses me sont données.
je comprends très bien ton côté frustré de n'avoir les réponses ou un guide digne de se nom, mais de trop chercher on ne vois pas parfois.
S'il y avait une notice de bon fonctionnement je te la donnerai bien volontiers, il me semble qu'avant tout cela doit plus se diriger vers une profonde connaissance de soi pour débloquer certain mécanisme, se qui marche avec un ne marche pas forcément avec tous.
Ce qui m'a fait cesser ma recherche dans le domaine astral c'est justement mon manque de connaissance en moi même, ne pas savoir me protéger pour mieux diriger mon voyage car l'on m'a bien averti que ce que j'ai fait était un voyage astral éveillé et non semi-conscience, apparemment le plus dangereux à faire ou tout peut arriver, ou l'on peut faire de très mauvaise rencontre dans le bas astral, d'où m'a bascule en arrière dans un trou noir sans fond lors de ma tentative.
Tout cela n'est pas un jeu, mais cela tu le sais déjà, le danger est réel.
Une de ces amies médium à sombré dans une sorte de folie obsessionnel depuis et cela suite à des régressions dans ces vies antérieurs, donc même les plus avertis peuvent se planter.
Une chose est sur, j'ai pratiqué la relaxation (encore une fois naturellement sans outil n'y livre pour me l'expliquer), j'ai trouvé la clef dirais-je pour aboutir au voyage astral en complète déconnexion avec mon corps physique mais j'ai vue et compris le risque d'aller plus avant sans assez de connaissance de soi même, donc pour ma part si je dois continuer en se sens les choses devrait venir d'elles même quand je serais prêt (cette expérience remonte à une dizaine d'année mais rien ne presse).
La patience est une vertu et parfois le temps qui passe apporte les réponses aussi.
Peut être es-tu prédisposer pour tout autre chose, trouve ta voie.
J'ai tant de vécu dans divers domaine que parfois je m'y perd aussi, mais peut être est ce aussi là ton chemin, accepte le voilà tout.
Avoir de bonnes chaussures de courses ne ferra pas forcément de toi un champion de marathon, mais tu participeras, le plus important n'est-il pas là, ou préfère tu regarder les marathoniens passer sans pouvoir les suivre.
bye @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loco054
Membre en Promenade



Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 10
Localisation: france

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 8:54 pm    Sujet du message: voyage astral Répondre en citant

re-bonsoir,

Je me permet de revenir sur le sujet car mon attention à été porté sur

"Moi je ne sais rien de mon passé, actuellement je m'estime novice, mais j'ai parfois la sensation d'être autre chose beaucoup plus puissant je dirais. "

Je ne sais rien de mon passé non plus, simplement le vécu de ma vie qui passe, mais une chose est certaine il faut être humble.

Sentir au fond de soi être quelque chose de plus puissant est une chose qu'il faut relativiser, cela peut faire écran car la toute puissance et dans l'humilité, le respect de chacun et l'égalité en tout.

Je ne dis pas "aimez vous les uns les autres" je ne parle pas de bible ou de tout autre religion mais il faut une certaine foi en quelque chose, en une puissance mais surtout pas en une puissance qui sommeil en soi, plus en une puissance divine qui apportera la réponse.
bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj_jean_jean
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 22
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S'il y avait une notice de bon fonctionnement je te la donnerai bien volontiers, il me semble qu'avant tout cela doit plus se diriger vers une profonde connaissance de soi pour débloquer certain mécanisme, se qui marche avec un ne marche pas forcément avec tous.

ça je me doute bien qu'il n'y a pas une notice, les notices sont une invention des hommes pour ne plus avoir à se permettre de réfléchir pour trouver une solution car tout est toujours tout pré-maché.


Citation:
Tout cela n'est pas un jeu, mais cela tu le sais déjà, le danger est réel.

Ben je t'avouerais que la question du danger ne s'est pas pausé en moi, comme si quelque part cette question avait déjà été pausé et analysé.


Citation:
Peut être es-tu prédisposer pour tout autre chose, trouve ta voie.
Ha ben tu vois je ne demande pas mieux.


Citation:
Une de ces amies médium à sombré dans une sorte de folie obsessionnel depuis et cela suite à des régressions dans ces vies antérieurs, donc même les plus avertis peuvent se planter.
C'est un peut la morale des misérables de Victor Hugo. Le méchant évadé de prison qui par une rencontre décide de changer et devient quelqu'un de bon, et le gentil qui s'est tellement battu pour arrêter coute que coute cette homme se retrouve lui même méchant en devant accomplir un crime. Le crime d'arrêter un homme bon et le crime de laisser en liberté un criminel.


Citation:
Peut être es-tu prédisposer pour tout autre chose, trouve ta voie.
C'est ce que j'aimerai savoir


Citation:
mais peut être est ce aussi là ton chemin, accepte le voilà tout.
Quoi qu'il arrive je l'accepterai, mais justement quel est mon chemin ?


Citation:
Avoir de bonnes chaussures de courses ne ferra pas forcément de toi un champion de marathon, mais tu participeras, le plus important n'est-il pas là, ou préfère tu regarder les marathoniens passer sans pouvoir les suivre.

Je le sais bien qu'avoir de bonnes chaussures de courses de ferra pas de moi un champion. J'habite dans une station de ski alors le ski c'est pareil, je fais ce qu'il me plait en prenant du plaisir sans pour autant aller au dessus de mes capacités et aller m'exploser et me tuer dans une pente à 200% de déclinaison ou descendre une piste à 150km/h et ne rien contrôler. Les courses de ski où il faut être le premier ne m'ont jamais intéressé, mais j'ai toujours skier pour le plaisir et pas pour la compétition. Donc pour répondre à ta question je veux participer de ce que je peux et y prendre plaisir au marathon. Ça ne m'intéresse pas d'être le premier sur la ligne d'arrivée, mais de prendre du plaisir à le faire et du mieux que je peux.


Citation:
Sentir au fond de soi être quelque chose de plus puissant est une chose qu'il faut relativiser, cela peut faire écran car la toute puissance et dans l'humilité, le respect de chacun et l'égalité en tout.

Quand je dis plus puissant je ne me prend pas pour dieu ou le super grand magicien. Mais je sens quelque part que je pourrai être plus. Après il est très dure de comparer quelque chose que l'on ne sait pas par rapport a une "échelle" que l'on ne connait pas. Comme par exemple comparer une longueur d'un mètre à un gigamètre reviendrais à comparer un nanomètre à un mètre, le rapport est identique et pourtant la mesure est loin d'être identique. Tout est rapport de point de repère.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loco054
Membre en Promenade



Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 10
Localisation: france

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 6:23 pm    Sujet du message: voyage astral Répondre en citant

Bonjour,

J'ai envie de vous faire une mise en garde avec le voyage astral, en effet par le passé j'ai tenté ce genre de pratique mais d'après deux amies médiums j'ai pratiqué un voyage astral éveillé alors que je n'avais aucune connaissance en ce domaine, du coup d'après ce que je leur ais expliqué, elles m'ont dit que j'avais sombré dans le bas astral et qu'il y avait un grand danger et un grand risque de rencontrer ou d'attirer les êtres qui y vivent (si je puis dire).
Bref ne prenez pas cela pour un jeu, tout comme ceux qui s'amusent avec un ouija car la aussi danger, risque de faire venir un mauvais esprit qui pourrait causé bien des désagréments et galère pour le faire partir.
Je ne veux pas être alarmiste mais protégé vous, et là j'ai envie de dire à ceux qui ont des recettes de protection pour ce genre de désagrément "envoyez SVP", car trop de gens pratique des choses sans savoir le risque qu'ils encourent.
Merci de m'avoir lu
Bye @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe -> Voyage Astral et Transe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique