Voir le sujet - ANNALES AKASHIQUES :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
ANNALES AKASHIQUES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe -> Visualisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ægishjalmur
Membre prenant racine



Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: Oslo

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 7:08 pm    Sujet du message: ANNALES AKASHIQUES Répondre en citant

ANNALES AKASHIQUES


Table des matieres:

_Conditions prealable.
_Ces differents noms.
_Qu’est-ce que les annales akashiques.
_Les annales akashiques possedes une triple natur.
_Comment pratiquer.
_Edgard Cayce.
_Livres traitant des anales akashique.
_Sources.
_Mangas inspirer des annales akashiques.
_Sites que vous proposer concernant les annales akashiques.

:étoile2: CONDITIONS PREALABLE:

_ clairevoyance
_ telepathie
_ meditation
_ voyage astral
_controle de sois

:étoile2: Ces differents noms:

Les Annales Akashiques (du sanskrit Akasha : "l'éthéré/le spirituel") sont pour les Indiens, ce qu'est la récognition du schèma des chromosomes mémoires en psychanalyse holistique occidentale. Il fait qu'on se remémore le passé, même celui antérieur à soi, au sien propre, et qui survit dans nos gènes.

En Europe occidentale, ces Annales sont légendairement connues, notamment:

_ En norrois, qui possède le terme Urda born : "le passé renaissant”.

_ Awen : "l'essence individuelle" pour les Kelts: "Celtes".

_ Anheimeln : "le rappel de ses racines" et l'Ahnenerbe : "héritage des ancêtres" pour les Germains (Tuskr : "Tudesques/Teutons").

_ Berkall: "berceau de la race (Kall)" (qui prend toujours une majuscule), typiquement Normand et plus particulièrement Kall/Katl.

:étoile2: Qu’est-ce que les annales akashiques:

Les Annales Akashiques — dites encore Livre de la vie — sontcomparables à une gigantesque base de données informatiques dans laquelle figurerait, pour tout être humain, l’enregistrement intégral de ses actions, paroles, pensées et intentions depuis le début des temps.

Ces Annales ne se contentent pas d’être un vaste ensemble de données mémorisées. Fortement interactives, elles ont une influence considérable sur notre vie quotidienne, nos relations avec autrui, nos sentiments, nos croyances et les réalités potentielles que nous attirons vers nous.

Élément de l’Esprit divin, les Annales Akashiques constituent une instance de jugement objective qui s’efforce de nous guider, de nous éduquer et de nous transformer, afin que nous produisions le meilleur de nous-mêmes, que nous nous éveillions à notre véritable nature spirituelle et que notre âme s’unisse au dieu tout en gardant conscience de son individualité.

Les Annales se situent dans la zone tampon entre le monde astral et mental, en partie astral, en partie mental et, d'une certaine façon, se prolongeant dans tous les niveaux d’existence à travers eux.

Elles contiennent des ‘enregistrements’ de toutes les pensées et événements qui se sont produits, comme un énorme livre d'images infinies de l'histoire mentale. Les annales Akashiques contiennent également des probabilités qui sont engendrées par les événements passés, les actions et les pensées. C'est comme de regarder dans le futur. Pour recueillir vous-mêmes un semblant de sens dans les Annales Akashiques, une certaine habileté à la clairvoyance est une aide précieuse.

Si vous vous accordez (en fréquence) aux Annales Akashiques, vous verrez normalement ces événements avec une très grande quantité d'énergie autour d'eux. Les guerres et les désastres sont les plus faciles à observer pour cette raison. L'énergie qui entoure ces événements les fait ressortir par-dessus tout le reste, les rendant plus faciles à percevoir. Si vous regardez dans le futur, la zone des probabilités, vous entrez dans un maelström de symbolisme mêlé à des événements réels.

Ce symbolisme du futur est dû aux divers systèmes de croyance des grandes religions. Des millions de personnes dans le monde ont cru en une forme ou une autre de prophétie pendant des milliers d'années. Que ce soit "Le Livre des Révélations" de la Bible ou les prophéties de Nostradamus. Ces anciennes prophéties sont toutes richement imprégnées de symbolisme. Ce symbolisme influence la façon dont les gens pensent et rêvent du futur. Ce symbolisme à son tour se manifeste dans les Annales Akashiques comme des représentations symboliques d'événements futurs. Ce symbolisme est une grande aide, il facilite la consultation des Annales Akashiques. Vous pouvez utiliser le symbolisme Akashique comme un index. Par exemple ‘La Faucheuse’ est un symbole universel de mort et de destruction. Ainsi, si vous êtes intéressés par ce genre d'événement futur, vous vous accordez dans cet index symbolique sur le sujet ‘Guerre’, puis parcourez les catégories des guerres passées et futures. En dehors d'une certaine facilité de clairvoyance, une connaissance de l'histoire, la géographie, le symbolisme religieux, les affaires courantes, les leaders mondiaux et chefs d'États est une grande aide pour répertorier les événements passés et futurs.

Parcourir les Annales Akashiques s'apparente à feuilleter un album photo infini. Vous êtes bombardé par une impressionnante collection de visions et de sons du passé, du présent et des futurs possibles. Vous devez sélectionner un de ces registres de pensée, vous y accorder et y entrer. Vous vivrez alors au travers de l'événement comme si vous étiez réellement là, observant à mesure qu'il se produit.

La consultation des annales Akashique peut être réalisée seul si vous en avez l'habileté, mais elle s'effectue normalement avec l'assistance d'un être d'un niveau d'existence plus élevé. Ceci se produit comme une sorte de visite télépathique guidée. L'énorme quantité d'informations et de broutilles est filtrée pour vous et l'enregistrement sélectionné d'événements passés ou de probabilités futures vous est présenté de façon clairvoyante, au travers d'un lien télépathique avec le ‘bibliothécaire’.

Certains affirment être entrés dans les Annales Akashiques et y avoir trouvé quelque chose comme une bibliothèque avec de vrais livres. Le passé, présent et futur était enregistré sous forme de texte dans ces livres. Certains disent même avoir lu un enregistrement, puis y ont pénétré et ont éprouvé l'événement en première main (en y étant présent).

Toutes ces déclarations sont compatibles avec les Annales Akashiques. Ce sont des visites guidées assistées par un bibliothécaire lors desquelles les annales Akashique ont été présentées comme quelque chose de familier, facile à utiliser et à accepter.

Les Annales Akashiquesne ne seraient pas uniques: selon certains il y en aurait plusieurs, selon les entités qui l'auraient 'pensé'. Par exemple, il en existerait pour les plantes, les animaux, les insectes, etc. Il est possible d'etrapoler sur ce point en songeant aux démons ou aux extra-terrestres qui eux aussi sont des entités après tout.

Les Annales Akashiques contiennent l’histoire de chaque âme depuis l’aube de la création, nous liant les uns aux autres puisque nous sommes tous UN. Elles donnent lieu aux archétypes et aux mythes, alimentent nos rêves et inspirent les esprits inventifs. Elles sont à l’origine des affinités et des animosités spontanées que nous ressentons, de nos passions et de nos aversions. Appartenant à l’Esprit divin, elles constituent une instance de jugement parfaitement objective qui s’efforce de nous guider, de nous éduquer et de nous transformer, afin que nous produisions le meilleur de nous-mêmes et que nous nous éveillions à notre véritable nature spirituelle. Elles comportent, en outre, un éventail perpétuellement mis à jour de nos futurs possibles. Ceux-ci dépendent de la façon dont nous utilisons notre libre arbitre pour faire face aux situations qui se présentent à nous en vertu des données déjà acquises. Les Annales Akashiques sont donc une transcription du passé, mais aussi du présent et de l’avenir potentiel.

:étoile2: Les Annales Akashiques possèdent une triple nature:

· Elles renferment le passé, avec tous nos talents, nos expériences, nos désirs, nos tendances positives et négatives.

· Dans le présent, elles nous offrent l’occasion d’apprendre les leçons nécessaires au développement de notre âme et d’accomplir ce que nous sommes censés réaliser dans cette incarnation. Cependant, nous demeurons libres d’accepter de croître ou, au contraire, de régresser.

· Elles abordent aussi les possibilités du futur. Celles-ci se basent sur les données passées, nos choix présents et la manière dont nous mettons en application ce que nous savons.
Il convient de souligner que la connaissance de nos vies antérieures n’a d’intérêt que dans la mesure où nous en tirons des enseignements utiles pour assumer notre incarnation actuelle et poursuivre notre évolution. Nous devons terminer ce qui est resté inachevé et dominer les problèmes non résolus. À chaque instant, les Annales Akashiques fournissent les expériences et les relations dont nous avons besoin afin de progresser sur le sentier spirituel et de répondre à la question fondamentale : « Qui suis-je ? » Elles font en sorte que les choses se passent au moment adéquat. Par conséquent, tout ce dont l’âme fait l’expérience arrive pour une raison. Il ne dépend que de nous d’accueillir les leçons qui nous sont proposées. Si nous les négligeons, elles surviendront à nouveau, de façon différente, jusqu’à ce que nous les maîtrisions.


Les lectures insistent sur le rôle prépondérant du libre arbitre. Elles énoncent : « Aucune expérience, aucune pulsion, aucune circonstance extérieure ne l’emporte sur la volonté de l’entité. »Nous ne pouvons donc parler de « destinée » car notre avenir, nullement fixé d’avance, est en constante métamorphose. En effet, nous créons et façonnons notre futur par nos décisions successives. Les choix que nous faisons nous conduisent à diverses séries d’expériences possibles ou probables. Les uns aboutissent à la croissance, à la transformation personnelle et finalement au bonheur, alors que les autres engendrent l’adversité. Toutefois, même engagés dans un « mauvais » choix, nous pouvons continuer à évoluer spirituellement si nous adoptons l’attitude correcte. Quoi qu’il en soit, les lectures préfèrent de beaucoup un choix erroné à l’attente passive, car nous ne grandissons que par le mouvement et l’activité.

:étoile2: Comment pratiquer:


Pour pouvoir consulter les Annales Akashiques, la première des choses est de vous poser la question : « Pour quelles raisons est ce que je veux consulter les Annales? » car sachez que si vos intentions ne sont pas pures et altruistes, vous ne pourrez pas entrer dans les Annales. Deuxièmement, vous devez comprendre que cela peut prendre des années de pratique avant de pouvoir y accéder. Donc ne vous attendez pas à des résultats à votre premier essai.

: :bouton2: Choisissez un moment dans la journée où vous serez certain de ne pas être dérangé pour un laps de temps prolongé.

:bouton2: Installez-vous confortablement soit dans un fauteuil, un canapé ou un lit. Si vous avez tendance à vous endormir facilement, je vous conseille de vous installer en position assise (donc un fauteuil de préférence). Assurez-vous que votre position soit confortable et que vous pouvez vous détendre.

:bouton2: Pour ceux et celles que cela peut aider, vous pouvez passer une musique de relaxation, mais de préférence sans paroles (vous auriez tendance, involontairement, à suivre les paroles, ce qui nuirait au résultat désiré).

:bouton2: Une fois bien installé, fermez les yeux et respirez normalement; n’essayer pas de contrôler votre respiration. Faites le vide dans votre esprit et laissez passer les pensées parasites qui pourraient survenir.

:bouton2: Répétez mentalement « Je prends contact avec les Annales Akashiques », plusieurs fois, lentement, en essayant de visualiser une intense lumière blanche qui vous enveloppe. Ne forcez pas, n’essayer pas de vous concentrer avec force.

:bouton2: Au bout d’un certain temps, plus ou moins long selon les personnes, vous sentirez que vous êtes réellement enveloppé d’une intense lumière blanche et vous ressentirez une incroyable sérénité intérieure: à ce moment là vous saurez que vous êtes entré dans les Annales.

:bouton2: A partir de là, toujours mentalement, vous pouvez poser une question, ou demander à vous rendre dans un lieu bien précis; le déplacement est généralement instantané, un peu comme lors d’un voyage astral. Vous pouvez obtenir des images, des sons, voire les deux en même temps ou bien entendre une voix qui vous explique certaines choses en rapport avec votre demande. Vous pouvez poser des questions sur ce que vous voyez au fur et à mesure de votre voyage. Sachez qu’il n’y a que les limites que vous vous fixerez vous-mêmes.

:bouton2: N’essayez pas d’analyser ou d’intellectualiser ce que vous obtenez. Prenez les choses telles qu’elles sont, même si cela vous paraît farfelu ou impossible.

À noter que pendant tout le temps de votre séance, vous ne dormez pas, vous êtes conscient de ce qui vous entoure un peu comme lors d’un voyage astral.

Même si les souvenirs des séances restent incrustés dans votre esprit, je vous conseille quand même de noter ce que vous avez vu et entendu avec le plus de détails possibles. Cela vous permettra peut-être de vérifier plus tard si vos questions ne portaient pas sur un futur potentiel qui ne se réalisera pas.


:étoile2: Edgar Cayce:




Edgar Cayce obtenait l’information transmise dans ses « lectures » psychiques de deux manières principales : d’une part, en entrant en contact avec le subconscient de la personne pour laquelle il effectuait la lecture ; d’autre part, en puisant dans « les Annales Akashiques », qu’il appelait également « le Livre de la vie » ou « le Livre de la mémoire de Dieu », archives complètes pour toutes les âmes depuis leur création, inscrites dans les coordonnées espace-temps.

Edgar Cayce décrivit lui-même la manière dont il accédait aux Annales Akashiques :

« Je me vois comme un point minuscule, hors de mon corps physique qui gît inerte devant moi. Oppressé par l’obscurité qui m’entoure, j’éprouve une angoissante sensation de solitude. Soudain, je remarque un rayon de lumière blanche. Toujours à l’état de point minuscule, je m’élève en suivant la lumière, sachant que je me perdrai si je m’en écarte.
En me déplaçant le long de ce sentier lumineux, je prends graduellement conscience de divers niveaux où existe du mouvement. Aux premiers niveaux bougent des formes vagues, horribles, grotesques, comme on en voit dans les cauchemars. Plus loin commencent à apparaître, de part et d’autre, des êtres humains contrefaits, dont telle ou telle partie du corps est hypertrophiée. Puis, nouveau changement, j’aperçois des formes en longue robe grise, encapuchonnées, se mouvant vers le bas. Progressivement, la couleur de ces formes devient moins terne. Tandis que leurs habits se font de plus en plus clairs, elles changent de direction et se dirigent vers le haut. Ensuite se profilent à droite et à gauche de vagues silhouettes de maisons, de murs, d’arbres, etc. ; mais là, rien ne bouge.

En poursuivant, je distingue de la lumière et du mouvement dans ce qui ressemble à des villes ou des cités normales. Le mouvement augmente. Je perçois alors des sons, d’abord une rumeur assourdie, puis de la musique, des rires, des chants d’oiseaux. Il y a de plus en plus de lumière, les couleurs deviennent très belles et la musique sublime. Les maisons disparaissent bientôt derrière moi ; devant, il n’y a plus qu’un mélange de sons et de couleurs.

Soudain j’arrive à une salle de registres. C’est une salle sans murs ni plafond. J’ai conscience qu’un vieil homme me tend un grand livre, les Annales de la personne pour laquelle je suis venu chercher l’information. »

Edgar Cayce manifesta d'exceptionnelles facultés paranormales. Il est connu principalement grâce à deux biographies : « Il est un fleuve », de Thomas Sugrue (« There is a River », 1943) ; et « Le prophète : Pronostics en transe », de Jess Stearn (« The Sleeping Prophet », 1967). Plusieurs centaines de livres ont été écrits sur sa vie et sur son œuvre.

Edgar Cayce naquit aux États-Unis le 18 mars 1877, dans une ferme de l'État du Kentucky voisine de Hopkinsville. Dès son enfance, il fit preuve de pouvoirs psychiques peu communs. À l'âge de treize ans, un ange lui apparut et lui demanda quel était son plus cher désir. Edgar répondit qu'il aimerait assister les autres, en particulier les enfants malades. Cet événement le marqua profondément. Peu après, il se rendit compte qu'il pouvait mémoriser ses manuels scolaires en dormant quelques instants la tête appuyée dessus. Cette qualité s'évanouit avec le temps. Afin d'aider ses parents à élever ses quatre sœurs, toutes plus jeunes que lui, il quitta l'école à seize ans et entra dans la vie active.

Au tout début du vingtième siècle, Edgar Cayce était voyageur de commerce lorsqu'il devint aphone après avoir absorbé un sédatif. Médecins et spécialistes se révélèrent impuissants à le guérir. Incapable de s'exprimer autrement que par un murmure, il dut changer d'occupation. On lui proposa une place d'apprenti dans un studio photographique. Quelques mois plus tard, un hypnotiseur ambulant de passage à Hopkinsville réussit à le faire parler normalement sous hypnose ; mais dès qu'il l'éveilla, l'effet disparut. L'expérience fut ensuite reprise de manière différente. Edgar entra lui-même dans un état similaire à celui qui lui permettait de mémoriser ses livres de classe dans son adolescence. Quand il fut endormi, on lui demanda de se prononcer sur la cause de son mal et la façon d'y remédier. Edgar donna des instructions précises, grâce auxquelles il recouvra la voix. À cette date, le 31 mars 1901, il avait effectué sa première « lecture » psychique.

On s'aperçut très vite qu'une fois plongé dans un sommeil auto-hypnotique, Cayce n'avait besoin que du nom d'une personne et de l'adresse où elle se trouvait pour décrire sans erreur son état de santé, recommander un traitement et répondre aux questions la concernant.

En octobre 1910, le journal The New York Times publia un long article intitulé : « Un homme inculte devient médecin sous hypnose. » Des gens de tout le pays commencèrent à réclamer l'aide d'Edgar Cayce. Alors photographe professionnel, celui-ci se mit à donner quotidiennement des lectures sur des problèmes médicaux. Il aspira à monter un hôpital où un personnel compétent appliquerait les traitements prescrits dans les lectures.

Au fil des ans, Cayce découvrit qu'il pouvait en fait disserter sur n'importe quel sujet. À partir de 1923, il réalisa des lectures, non plus sur le seul corps physique, mais aussi sur l'esprit et l'âme. L'information transmise se diversifia considérablement. Elle aborda les principes mentaux et spirituels, le concept de la réincarnation, l'existence après la mort, l'interprétation des rêves, la perception extrasensorielle, l'histoire de la Création, les civilisations anciennes, les religions du monde, les aspects inconnus de la vie de Jésus, les prophéties, et bien davantage.

De plus en plus sollicité, Cayce abandonna son studio photographique afin de se consacrer entièrement aux lectures et de rechercher des investisseurs pour la construction de l'hôpital. En 1925, Edgar et sa famille s'installèrent à Virginia Beach, en Virginie, où un agent de change new-yorkais avait accepté de financer le projet. L'hôpital, inauguré en novembre 1928, fonctionna jusqu'en février 1931. Il dut fermer par manque de ressources financières, à la suite du grand krach de 1929.

En juin 1931, l'A.R.E. (Association for Research and Enlightenment, Inc.) fut fondée. Elle se concentra essentiellement sur la médecine holistique, la réincarnation, les rêves, les phénomènes psychiques et la croissance spirituelle.

Durant la seconde guerre mondiale, Edgar Cayce recevait de pleins sacs de courrier. Pour tenter de répondre aux requêtes, il porta le nombre de lectures journalières à six. Il tomba d'épuisement au printemps 1944. Lorsqu'il décéda, le 3 janvier 1945, il laissa plus de quatorze mille lectures. Celles-ci représentent l'ensemble le plus considérable de documents psychiques ayant une même provenance.

Presque toutes les questions imaginables au cours de la première moitié du vingtième siècle furent évoquées dans les lectures de Cayce. De nos jours, cette information continue à aider et à inspirer d'innombrables personnes dans le monde.

:étoile2: livre traitant des annales akashiques:




_Edgar Cayce et les Annales Akashiques — Kevin Todeschi

_Les Annales Akashiques... portail des mémoires d'éternité

_Les annales akashiques ou La mémoire de l'âme de Robert Chaney

_Comment lire les dossiers akashiques de Linda Howe



:étoile2: sources:

Black-T sur S.net

edgarcayce.org

amazon


:étoile2: Mangas inspirer des annales akashiques:

Book of Bantora

:étoile2: sites que vous proposer concernant les annales akashiques:
_________________
La comprehension est un cas particulier du malentendue ------> cullioli

http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18053258


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanna
Membre prenant racine



Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 98
Localisation: france

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la seule définition des Annales Akashiques ou il y en a-t-il d'autres ? Très intéressant merci pour ces informations !
_________________
Va, je ne te hais point !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe -> Visualisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique